Battlefield V dévoile son multijoueur et son futur mode Battle Royale. Lors de la conférence Electronic Arts, le prochain simulateur de boucherie-charcuterie s’est très succinctement présenté avec un trailer multijoueur du plus bel effet.
Pour sortir leur premier jeu édité par Slitherine, les développeurs de The Aristocrats ont décidé en 2015 et dans les années suivantes de sortir un jeu modulable, qui reprend la classique série de wargame Panzer General.
Vous vous souvenez sans doute de la polémique précédant et suivant la sortie de Battlefield 1, qui avait relégué l’armée française en DLC sous des prétextes plus ou moins hypocrites et mis britanniques et américains en première place.
Sorti pour la première fois en 1974 peu de temps avant la mort de son auteur, « Un pont trop loin » s’est très vite imposé en tant que véritable best-seller. À tel point que son homonyme cinématographie, qui est également un classique.
Alors qu'un premier DLC nous proposait de combattre du côté de Dunkerque lors de l'opération Dynamo, le second DLC nous envoie dans un tout autre environnement, puisque nous aurons à combattre en Finlande.
Nous nous sommes infiltrés dans la base secrète de DICE pour poser un micro sous la table de la salle de réunion, afin de grappiller quelques informations supplémentaires sur le futur blockbuster d’Electronic Arts.
L'éditeur Asyncron a publié tout récemment la version française de Wings of Glory : Bataille de l'Angleterre, premier numéro d'une série de wargame sur plateau visant à faire revivre aux joueurs les duels aériens de la WW1 et WW2.
Le FPS-étalon d’Electronic Arts succédant à Battlefield 1 se nommera Battlefield V, et il aura pour cadre la Seconde Guerre Mondiale, c’est officiellement confirmé !
Bienvenue en Sicile est une comédie dramatique nous présentant l’histoire d’Arturo, immigré italien aux Etats-Unis qui rêve d’épouser sa fiancée Flora, déjà promise à un chef de la pègre de New York.
Cette PDXCON 2018 commence sur de bonnes bases ! Après avoir annoncé des jeux de plateau fort alléchants pour ses titres historiques, Paradox est fidèle à sa réputation en nous annonçant dès ce premier jours trois DLC pour ces mêmes jeux !
C’est un fait devenu assez rare pour être souligné dans le milieu du jeu vidéo : Steel Division va recevoir une mise à jour gratuite pour fêter son premier anniversaire.
Véritable encyclopédie sur ces navires, l’ouvrage permet de comprendre le système de pensée de la Marine impériale japonaise et sa configuration spéciale due à son isolement dans le Pacifique.