Sorti en France en octobre 2017, il aura donc fallu près d’un an pour que les joueurs allemands en bénéficient dans une version non-censurée, classifiée PEGI 12.
Via le compte twitter de Battlefield Bulletin, la liste complète des huit cartes multijoueur jouables à la sortie du blockbuster retardé d’EA a été révélée.
Evil Twin Artworks nous confirme la date de sortie de ce titre qui vous proposera un jeu de stratégie en temps réel et en monde ouvert prenant part durant la campagne du Pacifique de la Seconde Guerre mondiale.
Pour ceux qui auraient envie de se faire une idée quant à la qualité, ou non qualité, du prochain FPS majeur de DICE et de EA, se déroulant paraît-il durant la Seconde Guerre mondiale…sachez qu’une béta ouverte va être lancée en date du 6 septembre.
Les développeurs de chez Flashback Games nous proposent un troisième DevDiary du wargame Panzer Corps 2, consacré notamment aux graphismes, à l'interface, à l'IA et au modding.
303 Squadron nous propose une expérience intéressante. Si en tant que jeu vidéo pur, il est assez moyen et tout juste correct, la façon avec laquelle il nous raconte l’histoire de l’escadrille suffit à le rendre excellent, de par la mine d’or historique.
DICE, via son porte-parole Oskar Gabrielson, vient d’annoncer via un communiqué sur le site officiel que le blockbuster Battlefield V ne sortira que le 20 novembre, soit un mois après la date prévue.
Une petite révolution dans le monde de World of Tanks : les blindés à roues français ont été présentés dans une vidéo et seront ajoutés au jeu dans les mois qui viennent.
Entre autres jeux destinés à épuiser notre compte en banque, on y trouve actuellement Battlefield V, que l’on révèle un peu plus en détails avant la prochaine phase de bêta ouverte.
Intitulé « Vanguard WWII », il nous propose de jouer la carte du combat d’infanterie, en multijoueur, durant l’invasion de la Normandie par les Alliés en juin 1944.
À l’occasion d’un événement Questions/Réponses entre la communauté et les développeurs, l’équipe en charge du jeu a confirmé ce qui était une rumeur depuis plusieurs mois déjà.