Intitulé Strategic Command WWII : World at War (un titre qui nous fait bien comprendre de quoi il s’agit), le nouvel opus de la saga Strategic Command vous offrira la possibilité de tester vos savoir-faire de stratège.
Pour nous faire patienter, les développeurs publient régulièrement des informations sur les changements apportés au jeu après les retours de la bêta ; et ce qu’on peut dire, c’est qu’ils seront notables.
Dirigé par Jean Lopez, rédacteur en chef du magazine « Guerres & Histoire », et rassemblant les travaux de plusieurs historiens parmi lesquels Nicolas Aubin et Vincent Bernard, l’ouvrage nous propose un regard inédit sur la Seconde Guerre mondiale.
Vous avez l’âme d’un tankiste et vous appréciez grandement le jeu de Wargaming ? Cela pourrait peut-être vous intéresser puisque le studio a officialisé un partenariat avec l’accessoiriste Konix.
Cet ouvrage s’articule en deux temps. Tout d’abord, l’auteur explique simplement le déroulement de la bataille et ensuite, il analyse l’art de la guerre soviétique.
Sorte d’OVNI que l’on ne peut pleinement considérer comme un jeu vidéo, Das Boot VR s’envisage davantage comme une expérience de jeu interactive et immersive à vivre en réalité virtuelle.
Dernière mise à jour du free-to-play de Gaijin, la version 1.81 « Walkyrie » est disponible depuis ce mercredi. Son nom est assez évocateur quant à son contenu, et vous l’aurez deviné : elle implémente au sein du jeu les hélicoptères.
World of Warships fête ses trois ans, et le titre de Wargaming free-to-play consacré aux combats navals de la Seconde Guerre mondiale a parcouru bien du chemin depuis ses premiers balbutiements.
Pour cette démonstration, c’est une version pré-alpha du jeu, encore en développement et pas attendu avant 2019 qui nous a été dévoilée. Déjà très jolie visuellement et bien optimisée, elle est chargée de belles promesses pour l’avenir de ce titre.
Le studio Pathfinder Games a lancé sa campagne de financement participatif via la plateforme Kickstarter. En 25 jours, le studio se donne l’objectif de récolter près de 11.500 euros auprès de sa communauté.
N’a-t-on pas déjà tout lu sur le Débarquement du 6 juin 1944 ? Cet événement, un des plus fertiles en livres et en magazines d’Histoire militaire, est à l’honneur du hors-série numéro 34 de la revue Ligne de Front, paru depuis le 12 septembre.