À l'œuvre pour développer le prochain dlc centré sur l'opération Barbarossa, les développeurs de Hearts of Iron IV ont récemment présenté la refonte des pays baltes : Lettonie, Lituanie et l'Estonie.
Le débarquement de Normandie fait partie de ces événements majeurs, de ces journées à jamais gravées dans la mémoire des Hommes. Ce débarquement n'est pas une bataille unique, sur un champ limité et opposant deux armées régulières.
Dans une vidéo de quinze minutes, les développeurs de World of Warships se penchent cette semaine sur les ajouts majeurs à venir dans leur simulateur de bataille navale et de gros canons.
Pour rappel, cette campagne sera la dernière extension majeure de Steel Division 2. Elle s'intéresse à l'opération Doppelkopf, dernière offensive majeure allemande réussie à l'Est.
Le printemps s'écoule, et le nouveau DLC d'Hearts of Iron IV approche à grand pas : la version 1.11 du jeu, subtilement nommée « Barbarossa », va s'accompagner d'un tout nouvel outil.
Le petit jeu de combats de cartes continue de grandir. Après l'ajout de la France et de l'Italie comme nations mineures, les développeurs de KARDS nous annoncent l'arrivée prochaine de la Pologne qui intégrera le jeu.
Léon Sadorski est un personnage de fiction créé par Pierre Slocombe, dans une série de romans actuellement en cours. Quatre tomes ont déjà été publiés chez Robert Laffont (le dernier en date La Gestapo Sadorski, en 2020), et deux autres sont à venir.
Matrix Games nous propose un nouveau wargame de niveau opérationnel pour les passionnés du genre, de la Seconde Guerre mondiale et de la Guerre du Pacifique.
War Mongrels, le jeu de tactiques en temps réel à la Commandos qui se déroule sur le Front de l'Est de la Seconde Guerre mondiale, s'offre aujourd'hui une longue vidéo de gameplay.
C'est une nouvelle qui fera date dans l'histoire du jeu vidéo. Medal of Honor, Above and Beyond, et plus spécifiquement son court-métrage documentaire « Colette », qui fait partie de ses contenus bonus, a été récompensé, dimanche soir.