Les Tchèques de Kube Games ont dévoilé la date de sortie de Rome vs Carthage, le prochain DLC d'Imperiums : Greek Wars, le jeu de stratégie 4X au tour par tour.
L'ouvrage de Luc Mary revendique de combler un manque, celui d'une biographie sur un personnage qui n'en a pas bénéficié depuis près d'un siècle ; il faut en effet remonter à 1934, année de la publication du Scipion l'Africain.
Les éditions parisiennes du Nouveau Monde publieront dès le 4 mai prochain le nouvel ouvrage de l'historien Luc Mary, déjà auteur d'une biographie d'Hannibal et de plusieurs dizaines d'autres livres.
Malgré ses imperfections, le X4 tchèque de Kube Games s'améliore petit à petit. Le studio annonce sur sa page Steam qu'après le bon accueil réservé à leur premier DLC centré sur Alexandre le Grand, ils ont été encouragés à en produire un deuxième.
Pour Luc Baray, les guerriers celtes en général et ceux d'Hannibal en particulier ont été victimes d'une mauvaise réputation, créée de toute pièce par les historiens grecs et romains, et qui dure jusqu'à nos jours.
Qu'est-ce que Féral Interactive a bien pu apporter à un titre qui a réussi à rafler presque toutes les récompenses vidéoludiques de son époque et se hisser à 93% de notes positives sur Metacritic ?
Nous venons de l'apprendre, une campagne de financement participatif a été lancée il y a quelques jours sur Kickstarter afin de faire revivre un des grands jeux de stratégie des années 2000, vendu à plus d'un million d'exemplaires à l'époque.
Avé Citoyens ! Grande nouvelle en provenance de Suède : la mise à jour Tite Live sera déployée en date du 3 décembre. Paradox Interactive nous le confirme en effet dans son dernier billet en date publié sur leur forum.
La sortie de la prochaine grosse mise à jour « Tite Live » approche et les développeurs suédois nous parlent cette semaine des missions génériques qui seront confiées à la grande majorité des factions du jeu.
Les développeurs de Paradox Interactive publient un nouveau journal de développement pour la mise à jour à venir d'Imperator : Rome. Au programme, comme convenu, ce sont les missions de la République Romaine qui sont présentées.
Bien décidés à reconquérir le cœur des joueurs déçus par le jeu à sa sortie, les développeurs d’Imperator : Rome mettent les bouchées doubles pour offrir un contenu de grande qualité dans le cadre de la prochaine mise à jour "Tite Live".
Au programme ce coup-ci pour Imperator : Rome, une explication en détail du nouveau système des arbres de missions qui apparaîtra dans la mise à jour Tite Live et dans le pack de contenu supplémentaire gratuit dédié aux guerres puniques.