Nous voici de retour comme chaque semaine pour rendre compte du Dev. Diary de Paradox à propos de ce jeu qui promet bien des merveilles, Imperator : Rome.
Comme chaque semaine, les développeur de Paradox Interactive nous en disent plus sur leur vision et le développement de leur nouvelle création, Imperator : Rome. Il sera ici surtout question de la carte et des provinces.
Comme on s’y attendait et comme on l’avait deviné il y a quelques jours suite aux indices donnés par le développeur, un jeu sur Rome vient d’être annoncé officiellement.
Un nouveau jeu va s'ajouter au volumineux catalogue de Slitherine, et il s'agit cette fois-ci d'un jeu de stratégie 4X, au nom ne faisant aucun doute sur sa thématique : Aggressors : Ancient Rome.
Field of Glory II, le simulateur de batailles antiques au tour-par-tour développé par Byzantine Games, s’était déjà doté d’un DLC à thème, Immortal Fire. Le 8 mars, un deuxième est sorti sur Steam, Legions Triumphants.
Il y a des sujets qu’on a l’impression d’avoir explorés de fond en comble grâce aux livres. Mais en cherchant bien, on se rend compte qu’il nous reste encore beaucoup à apprendre, même sur des sujets aussi documentés que l’histoire militaire de Rome.
À l’annonce de la sortie du DLC de Total War : Rome II, Empire Divided, j’ai sauté de joie... J’allais enfin pouvoir botter des culs avec Julia Aurelia Septimia Zenobia, Zénobie pour les intimes.
Numantia est un jeu avec un certain potentiel. Si seulement le portage avait été meilleur et les commandes, personnalisables, il aurait vraiment été bon, surtout pour ce prix.
Avé César, ceux qui vont s’étriper pour la gloire de Rome te saluent. Faisant une pause avec les catapultes à caca gobelines de Warhammer Total War, les Anglais de Creative Assembly annoncent Empire Divided
Amis des batailles navales antiques bonjour ! Développé par le petit studio espagnol Turnopia, Mare Nostrvm entend remettre au goût du jour l’art de la bataille navale antique.