Au programme ce coup-ci pour Imperator : Rome, une explication en détail du nouveau système des arbres de missions qui apparaîtra dans la mise à jour Tite Live et dans le pack de contenu supplémentaire gratuit dédié aux guerres puniques.
Le journal de développement du jour concernant Imperator : Rome nous en apprend davantage sur diverses fonctionnalités que l’on retrouvera dans la prochaine mise à jour majeure intitulée « Tite Live ».
Alors que la mise à jour Cicéron a apporté son lot de nouveautés à Imperator : Rome, les développeurs poursuivent leur travail de fond et nous donnent des nouvelles concernant les prochaines étapes à court terme.
Tel Constantin réformant l’Empire à grands coups de cravache pour lui faire survivre au IVe siècle, les Suédois de Paradox Interactive replâtrent Imperator : Rome avec acharnement.
Depuis sa sortie, on ne peut que constater que le contenu proposé par Imperator : Rome divise encore et toujours. Paradox Development Studio continue de croire en son jeu de Grande Stratégie et nous propose aujourd'hui une seconde mise à jour majeure.
Field of Glory : Empires est un jeu de grande stratégie développé par Ageod depuis quatre ans sur un moteur nouvelle génération et contenant un module de tactique si vous possédez l'excellent Field of Glory II développé par Byzantine Games / Slitherine.
Avis aux « Imperators » qui pourraient être déçus depuis quelques mois, Ageod et Slitherine ont donc lancé la semaine dernière sur Steam leur jeu de grande stratégie.
Les wargameurs seront d'avis d'apprendre que Field of Glory : Empires, le prochain jeu de Grande Stratégie d'Ageod, vient d'obtenir une date de sortie.
Après avoir racheté en 2018 les droits sur les franchises créées par les Espagnols de Pyro Studios, Kalypso Media nous annonce le retour de deux grands jeux de stratégie des années 2000 sous la forme de versions remasterisées.
Décrié à sa sortie malgré un contenu de qualité, et victime de « review bombing » d’utilisateurs mécontents, Imperator : Rome n’a clairement pas laissé indifférent ceux qui ont pu y jouer.
Après notre preview aussi longue que dithyrambique venant vanter tous les mérites et le potentiel colossal du dernier-né des jeux de grande stratégie de chez Paradox Interactive, voici venir l’heure du verdict final.
Les développeurs nous proposent via une série de défis de découvrir pas à pas leur nouveau soft pour cette preview, qui nous donnera l’avant-goût sur ce qu’on peut attendre du pan stratégique au tour par tour.