Les développeurs nous ont offert aujourd'hui une première vidéo détaillée, et très longue, pour nous en apprendre davantage sur ce nouvel opus majeur de la série Total War, axé sur l'Égypte de la fin de l'âge du Bronze.
La version Milestone 3 de The Fertile Crescent est en cours de développement et celle-ci introduira notamment de nouvelles civilisations de l'âge du bronze. Après les Babyloniens et les Assyriens, c'est au tour des Égyptiens d'être présentés.
Nous vous en parlions il y a quelques temps, le premier patch majeur de Pharaoh : A New Era vient d’être publié sur Steam. Comme convenu, le premier ajout est une des fonctionnalités les plus demandées depuis la sortie du jeu : la minicarte !
Sorti il y a quelques semaines, Pharaoh : A New Era a quelques imperfections que Triskell Interactive semble décidé a corriger en cravachant, grâce aux retours de la communauté sur Steam et sur leur serveur Discord.
Alors que Pharaoh : A New Era vient tout juste de sortir, Triskell Interactive s'active déjà pour améliorer le city-builder (le système militaire), et y ajouter les choses manquantes, comme la mini-map.
Un pari brillamment relevé, et c’est ce pari que Pharaoh : a New Era permet de revivre. Ce n’est pas une copie parfaite, et on le regrettera, mais déjà très bonne et qui peut être enrichie à l’avenir.
Alors que le remake d'une des légendes des city-builder débarquera sur vos PC dans tout juste une semaine, les développeurs nous offrent, pour patienter, une vidéo de gameplay de 8 minutes.
Le secrétaire général du Conseil Suprême des Antiquités Égyptiennes, le docteur Mostafa Waziri, a annoncé lors d'une conférence de presse la découverte d'un exceptionnel papyrus dans l'énorme lot de nouvelles tombes et de sarcophages mis au jour.
Attendu de longue date, le remake du mythique city-builder Pharaon a enfin une date de sortie, comme viennent de l'annoncer les Bretons de chez Triskell Interactive.
Le 16 février prochain, le jeu de stratégie tactique Field of Glory II va accueillir un nouveau DLC couvrant la période de 2500 à 681 avant l'ère commune et s'intéressant aux guerres en Égypte et Mésopotamie anciennes.