Relativement passé inaperçu, Phantom Doctrine est attendu pour le 14 août sur PC, PS4 et Xbox One. Développé par le studio polonais Creative Forge, Phantom Doctrine nous proposera un jeu tactique d’espionnage prenant part durant la Guerre Froide.
La traque d’anciens nazis n’aura jamais autant fait parler et passionner un grand nombre d’amateurs quelques décennies après la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Incroyable retournement de situation dans l’affaire Cartapus : le malchanceux pompéien qui s’était, avions-nous cru précédemment dans nos colonnes, pris un linteau de pierre en plein sur le coin de la figure, n’est finalement pas décédé de ce fait.
Comme chaque semaine, les développeur d'Imperator : Rome, le futur jeu de Paradox, nous en apprennent un peu plus sur les futurs mécaniques du jeu. Cette semaine, il est question d’économie et de chaîne de construction.
Au mois d'avril, nous faisions la découverte de Hard Ancient Life, un city-builder prometteur sur l'Égypte ancienne. Les développeurs sont de retour cette semaine avec une poignée d'images nous présentant le temple d'Isis à Philæ.
Deux chercheurs néerlandais, l’archéologue Tom Buijtendorp et l’anthropologue Maja d’Hollosy, ont tenté une reconstitution en 3D du visage le plus célèbre de l’Antiquité.
L'émission historique "Champs de Bataille" produite par PhareOuest productions et diffusée sur RMC Découverte est en train de préparer un de ses prochains opus.
L'âge d'or islamique se réfère à une période de l'histoire de l'islam, traditionnellement datée du VIIIe siècle au XIIIe siècle, au cours de laquelle la science, le développement économique et les œuvres culturelles ont prospéré.
Quelques heures après nous avoir dévolé le contenu du patch 1.6 et du mode Hardcore, Warhorse Studios nous présente From the Ashes, le premier DLC payant dont la sortie est prévu au mois de juillet.
Attendu par une partie de la communauté (l'autre partie le trouvant déjà suffisamment dur), le mode hardcore est maintenant disponible gratuitement et s'accompagne d'un nouveau patch.
Comme presque chaque semaine, les développeur d'Imperator : Rome, le futur jeu de Paradox, nous en apprennent un peu plus sur les futurs mécaniques du jeu. Cette semaine, il est question de la gestion de la population.
On connaît tous cette énigme enfantine, et nombreux sont ceux à s'être mordus les doigts d'avoir répondu trop vite. Elle vient d'une légende selon laquelle Henri IV aurait posé cette question à Sully.