Le MMO médiéval de Booming Games, qui entend bien occuper le créneau que Mount & Blade II : Bannerlord s’obstine a laisser vide à force de traînailler, vient de lancer sa bêta fermée.
Les développeurs de Tripwire ont expliqué il y a quelques jours qu'ils étaient en train de mettre en place un nouveau mode de jeu : la campagne multijoueur.
Wargaming avait promis deux nouvelles nations en jeu cette année, en plus de la mise à jour 1.0 et ses sublimes graphismes. Les Italiens ont été livrés en temps et en heure, et il est temps maintenant d’annoncer la dernière nation : la Pologne.
La sortie de Phantom Doctrine approche et les développeurs de chez CreativeForge Games profitent de ces cruciaux derniers instants pour promouvoir leur thriller stratégique.
C’est aujourd’hui que Gaijin a annoncé la sortie de l’arbre de recherche naval soviétique dans la beta fermée des navires de War Thunder. L’URSS devient ainsi la troisième faction jouable, après les américains et les allemands.
L’archéologie sous-marine fait encore des siennes : une équipe de plongeurs archéologues de l’Association de Recherche et d’Etude du Patrimoine Maritime et Fluvial (Arepmaref), a découvert l’épave d’un navire du XVIIIe siècle.
Les jeux sur l'Histoire du Moyen-Orient sont rares, les jeux faits par des développeurs égyptiens le sont encore plus. Alors quand un studio installé au Caire se propose de réaliser un RPG indépendant et historique, cela nous intéresse forcément.
Jeu de stratégie 4X, Aggressors : Ancient Rome avait été annoncé en mai. Développé par Kubat Software, et édité chez Matrix Games et Slitherine, le jeu est actuellement en bêta. Celle-ci se termine très bientôt puisque la sortie approche à grand pas.
Les vestiges du village fortifié établi par Jacques Cartier en 1541 à l'embouchure du Cap Rouge et découverts en 2005 n'ont été fouillés que partiellement, puis laissés à l'abandon.
Comme à chaque mise à jour de leur jeu, les développeurs de Rising Storm 2 nous en proposent une assez lourde ! Les ajouts et corrections comptent pour 7 giga