Le FPS-étalon de l’écurie d’EA Games continue son petit bonhomme de chemin, tentant de maintenir le navire à flot malgré les ventes qui sont, euh... eh bien, qui sont ce qu’elles sont.
Les développeurs ont déployé une mise à jour majeure pour Thrones of Britannia. Intitulée « Steel & Statecraft », elle incorpore au jeu de Creative Assembly de nouvelles mécaniques et de nouveaux contenus.
Parfois, en navigant sur le net, on tombe sur des jeux totalement par hasard, dont personne ou presque n'a entendu parler, et qui pourtant se révèlent intéressants... sur le papier du moins. C'est le cas de Waterloo 3D.
Groupe de power metal suédois, Sabaton est notamment célèbre pour ses titres à thématique historique que ce soit des batailles, des guerres historiques ou des dirigeants célèbres.
Pour ceux qui nous suivent, vous connaissez désormais KARDS, ce jeu de carte tactique prenant part durant la Seconde Guerre mondiale et que nous vous avions présenté dans divers articles, et en vidéo.
Nous vous parlions de « Through The Darkest of Times » dans notre liste des jeux à venir pour l’année 2019. Ce projet très intéressant vous proposera de jouer plusieurs protagonistes d’une cellule de résistance au nazisme opérant en Allemagne.
Dans le quatrième journal de développement, on en apprend davantage sur le mode « Army General », cette fameuse métacampagne qui a pour ambition de vous faire revivre les différents chapitres de l’Opération Bagration à l’échelle 1:1.
Si, comme moi, vous avez terminé à 100% Assassin's Creed Odyssey et commencé à combattre un Ordre ancien venu de Perse, alors vous attendez impatiemment le prochain contenu. Celui-ci se révèle dans une nouvelle vidéo.
Comme à son habitude, Firaxis dévoile petit à petit de nouvelles civilisations. Cette fois-ci, ce sont huit civilisations et neuf dirigeants qui vont être ajoutés dans Gathering Storm, dont les Maliens, avec Mansa Moussa comme leader.
Encore une fois, les fans de la série Tropico devront prendre leur mal en patience, car la sortie du sixième épisode se trouve une nouvelle fois repoussée. Ma foi, c'est pour la bonne cause.
Qui aurait cru que deux navires de l'Union et des Confédérés se livreraient un combat à mort à plus de 6 000 kilomètres de leurs côtes, au large de Cherbourg ?