Les développeurs français d'Asobo Studio viennent d'annoncer la date de sortie de leur jeu d'aventure A Plague Tale : Innocence. Pour marquer le coup, le studio va nous proposer une série de making-of pour présenter le jeu.
Les deux premières saisons de cette série ont eu un grand succès, à tel point que la chaîne franco-allemande a officialisé le lancement de la troisième saison.
En février 2013, une campagne de financement participatif fut lancée sur Kickstarter afin de soutenir le développement d'un jeu de stratégie 4X, Six ans plus tard, At the Gates sort enfin.
Dans un tweet publié hier soir sur son compte officiel, Alexandre Astier, connu pour les derniers dessins-animés Astérix, mais aussi et bien sûr pour la série Kaamelott, a confirmé le début du tournage du premier film.
Comme à son habitude, Firaxis dévoile petit à petit de nouvelles civilisations. Cette fois-ci, ce sont huit civilisations et neuf dirigeants qui vont être ajoutés dans Gathering Storm, dont les Ottomans, avec Soliman le Magnifique comme leader.
Jeu de stratégie en temps réel prenant part durant la guerre de Sécession, Grand Tactician se dévoile aujourd’hui sur YouTube dans une longue vidéo (en deux parties) commentée nous présentant son gameplay.
Alors que le jeu de nos cousins québécois Polymorph Games avait réussi son Kickstarter il y a maintenant un an, l'heure est venue de dévoiler la date de la sortie du jeu en accès anticipé sur Steam.
Afin d'en savoir plus sur le jeu de plateau « INVASIONS », nous avons posé quelques questions à Philippe Thibaut qui a accepté d'y répondre sans langue de bois.
Après un premier épisode marqué par la rencontre avec Darius, l'assassin de Xerxès Ier, et de sa fille Niima, notre misthios est appelé une fois de plus pour élucider un nouveau mystère et faire face à une nouvelle menace : La Tempête.
Worthington Publishing nous propose aujourd’hui un projet très intéressant sur Kickstarter avec « The Struggle for Europe : 1939 – 1945 ». Ce jeu de plateau de stratégie vous permettra de mener la bataille en Europe durant la Seconde Guerre mondiale.
Comme à son habitude, Firaxis dévoile petit à petit de nouvelles civilisations. Cette fois-ci, ce sont huit civilisations et neuf dirigeants qui vont être ajoutés dans Gathering Storm, dont les Suédois, avec Christine de Suède comme leader.