Joyeux anniversaire, ou plutôt « joyeux tankiversaire » pourrait-on dire ! Le titre de Wargaming souffle en ce mois d’avril ses 10 bougies et met en place plusieurs évènements pour célébrer l’occasion.
Les développeurs de Post Scriptum ont récemment annoncé la thématique du chapitre 3 de leur FPS massivement multijoueur. On sait désormais que le boccage de Normandie sera la destination des prochains combats.
Véritable succès critique et série culte pour de nombreux fans, Peaky Blinders va connaître une adaptation en jeu vidéo, attendue sur PC, PS4, Xbox One et Switch dès cet été.
Après avoir dévoilé le contenu de la version physique collector de Desperados III, il y a quelques jours, les Allemands du studio Mimimi Games accélèrent leur communication et nous annoncent la date de sortie.
Le très sympathique Ancestors : The Humankind Odyssey, sorti en Août 2019 sur PC, et en Décembre 2019 sur consoles, continue de s'améliorer via des patchs, comme c'est le cas depuis hier avec la version 1.4.
Suite au réchauffement climatique, la fonte de la plaque de glace de Lendbreen, située en Norvège, a révélé de nombreux artefacts remontant à l'ère viking.
Ils débarquent le 7 août 1758 dans une baie à l'Est de Cherbourg. Le 8 août au matin, les « red coats » se mettent en marche et pénètrent dans la ville en ayant fait face à une petite résistance.
Les créateurs néerlandais des deux titres de la série de jeux vidéo consacrés à la Première Guerre mondiale ont récemment annoncé l'apparition du « Film Memoir Mode » dans leurs productions.
Si tous les jeux proposés dans ce bric-à-brac sont loin de valoir le coup ou d’être de qualité, il n’en reste pas moins que Theatre of War 2 : Kursk 1943 est actuellement offert.
Le journal de développement de Crusader Kings III de cette semaine nous présente la façon dont seront traités les fantasmes des joueurs, ainsi qu'une partie du contenu et du gameplay de leur futur titre.