Après près de deux années en Early Access, Hell Let Loose s'apprête à recevoir très prochainement sa version 1.0. Team17 et Black Matter ont profité du Future Game Show lors de l'E3 pour en faire l'annonce.
La rumeur était déjà dans les tuyaux depuis quelques jours. Cette conférence E3 a permis de la confirmer. Le plébiscité A Plague Tale : Innocence, sorti en 2019, va bel et bien recevoir une suite.
Comme chaque année, Ubisoft tient sa conférence durant l'E3 2021. Assassin's Creed Valhalla a bien entendu été évoqué avec plusieurs annonces intéressantes pour les fans de la saga.
C'est le 8 juin que se lancera Chivalry 2 en crossplay sur PC (via Epic Games Store), Xbox One, Xbox Series X/S, PS4 et PS5. Pour l'occasion, Torn Banner Studios nous propose un trailer sanglant.
Encore un nouveau patch majeur pour le simulateur de pornographie militaire du studio Gaijin : intitulée Red Skies, la mise à jour est en ligne depuis mercredi et apporte au jeu un certain nombre d'ajouts de contenu, d'équilibrages et de modifications.
Le simulateur de guerre mondiale de Gaijin a l'air de plutôt bien se porter depuis l'ouverture de sa bêta ouverte ; et le studio accueille une mise à jour bienvenue pour enrichir le contenu du titre.
Après nous avoir présenté du contenu gratuit pour Empire of Sin, Brenda Romero n'allait pas en rester et, comme le stipule le contrat avec Paradox Interactive, se devait d'annoncer un DLC payant.
Les développeurs d'Isonzo, le petit frère de Verdun et de Tannenberg, continuent à vendre du rêve à nous, pauvres joueurs forcés d'attendre la sortie de leur prochain jeu.
Maintes fois repoussées, la sortie de The Forgotten City approche. En attendant, les développeurs du jeu d'aventure narratif, inspiré d'un célèbre mod de Skyrim, nous propose du gameplay en vidéo.
Ce jeudi sortira le premier DLC d'Assassin's Creed Valhalla. Pour l'occasion, Ubisoft nous a concocté un magnifique trailer qui, je ne sais pas pour vous, me donne bien plus envie que le jeu de base.
Si vous êtes amateur d'après-midis dominicaux passés à se lancer de la vaisselle à la figure parce que vous avez dû hypothéquer vos trois hôtels sur la rue de la Paix au Monopoly et que vous êtes mauvais perdant, vous avez probablement joué à Concordia.
Après des incursions remarquées à Verdun et à Tannenberg, le studio M2H a décidé de proposer le front italien du premier conflit mondial pour sa prochaine réalisation.