War Mongrels, le jeu de tactiques en temps réel à la Commandos qui se déroule sur le Front de l'Est de la Seconde Guerre mondiale, s'offre aujourd'hui une longue vidéo de gameplay.
Si le gameplay des jeux Wargaming fait parfois grincer les dents de certains joueurs, on ne peut en revanche que louer leur politique en matière de devoir de mémoire.
Oui, War Thunder en FPS avec des fantassins, ça peut marcher. Ça peut marcher, mais pour que les arguments avancés par le titre portent, il reste beaucoup de boulot.
Après nous avoir proposé coup sur coup deux mises à jour majeures apportant leur lot de bugs, les développeurs se sont dis qu'il serait bien de tester le contenu avant de le proposer aux joueurs...
Si vous avez bonne mémoire, vous vous rappellerez peut-être que Kalypso avait ouvert un studio à Francfort en décembre 2019 chargé de produire de nouveaux Commandos sur PC et consoles.
Les habitués de War Thunder connaissent dorénavant la chanson : chaque 1er avril est propice à l'apparition éphémère de modes de jeux toujours loufoques.
M2H et Blackmill Games, les créateurs de la franchise WW1 Game Series, ont lancé il y a quelques jours un teasing. Alors que certains pouvaient imaginer un simple ajout de contenu à Tannenberg et Verdun, il s'agit en réalité d'une énorme surprise !
Si vous êtes parmi les quelques rares élus ayant terminé Assassin's Creed Valhalla et passé outre les trop nombreuses heures inutiles que propose l'aventure, Ubisoft va en remettre une couche avec le premier contenu payant le 29 avril prochain.
Ubisoft propose aujourd'hui (depuis 13h en France) un nouveau patch pour Assassin's Creed Valhalla, disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et Google Stadia.
PolyAmorous vient d'annoncer la date de sortie de son jeu d'aventure uchronique. Pour l'occasion, une vidéo de gameplay de 13 minutes a été publiée, avec le Game Director Bogdan Graczyk au commentaire.
Cette mise à jour introduit une toute nouvelle sous-branche de véhicules dans l'arbre des machines britanniques : les véhicules militaires sud-africains.