La première bande-annonce de Call of Duty : Vanguard a fini par montrer le bout de son nez, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le pire est en effet à craindre.
C'est demain que sort Le Siège de Paris, le prochain contenu additionnel d'Assassin's Creed Valhalla. Mais avant cela, Ubisoft nous propose un sympathique trailer.
Avant de prendre part au Siège de Paris, les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla pourront, dès ce jeudi 29 juillet, participer à la Saison 3 qui introduira de nouveaux évènements dont le Festival de Sigrblot.
Dans Isonzo, les joueurs pourront se glisser dans des uniformes italiens et austro-hongrois ; s'ils connaissent déjà quelques armes employées par la K.u.K. (l'armée austro-hongroise), c'est surtout le côté italien qui promet de belles découvertes.
Réalisé par une équipe de trois passionnés pendant plus de quatre années de développement, The Forgotten City va très prochainement sortir sur PC et consoles.
Après près de deux années en Early Access, Hell Let Loose s'apprête à recevoir très prochainement sa version 1.0. Team17 et Black Matter ont profité du Future Game Show lors de l'E3 pour en faire l'annonce.
La rumeur était déjà dans les tuyaux depuis quelques jours. Cette conférence E3 a permis de la confirmer. Le plébiscité A Plague Tale : Innocence, sorti en 2019, va bel et bien recevoir une suite.
Comme chaque année, Ubisoft tient sa conférence durant l'E3 2021. Assassin's Creed Valhalla a bien entendu été évoqué avec plusieurs annonces intéressantes pour les fans de la saga.
C'est le 8 juin que se lancera Chivalry 2 en crossplay sur PC (via Epic Games Store), Xbox One, Xbox Series X/S, PS4 et PS5. Pour l'occasion, Torn Banner Studios nous propose un trailer sanglant.
Encore un nouveau patch majeur pour le simulateur de pornographie militaire du studio Gaijin : intitulée Red Skies, la mise à jour est en ligne depuis mercredi et apporte au jeu un certain nombre d'ajouts de contenu, d'équilibrages et de modifications.