Ce que le Prince veut, Ubisoft le fait. Grâce à son généreux Fonds public d’investissement, l’Arabie saoudite aura droit à un DLC mettant en valeur son patrimoine culturel.
Vu qu’il apparaît prudent ces temps-ci de savoir piloter un T-80U soviétique ou un radar sol-air, c’est à des fins d’éducation du grand public que Gaijin présente la nouvelle mise à jour de son simulateur de militaria.
Ubisoft sort aujourd'hui Traque sur Awaji, le premier DLC payant pour Assassin's Creed Shadows. Proposant un contenu qui devrait vous occuper 10h, le DLC ajoute une nouvelle région et poursuit l'histoire de Naoe et Yasuke.
Les Teutons d’Ubisoft Mainz ont fermement l’intention d’offrir au monde le meilleur Anno de la décennie, ce pourquoi ils tiennent visiblement à peaufiner leur bébé.
TaleWorlds s’est fendu d’une vidéo présentant la nouvelle faction, les Nords, une copie conforme des Vikings et spécialisés… dans le combat naval, quel hasard.
Le studio italien Sedleo s’est associé à l’éditeur montpelliérain Dear Villagers pour développer 1348 Ex Voto, un jeu d’action-aventure qui nous entraînera dans un périple à travers l’Italie du XIVᵉ siècle.
Les studios allemands Aesir Interactive et NightinGames sont présents à la Gamescom pour présenter leur projet commun Windstorm : The Legend of Khiimori, un titre original qui vous propose d’incarner un messager dans la Mongolie du XIIIᵉ siècle.
Europa Universalis V, Anno 117… et si cela ne suffisait pas, vous pouvez désormais ajouter Where Winds Meet à la liste des jeux à thématique historique attendus pour le mois de novembre.
Lors de la cérémonie d'ouverture de la Gamescom, Xbox et la palanquée de studios gérant le développement d'Age of Empires IV ont d'annoncé un tout nouveau DLC pour le jeu.