La sortie de Kingdom Come : Deliverance II n’est plus qu’à une semaine ! Pour l’occasion, Warhorse Studios et l’éditeur PLAION dévoilent une nouvelle bande-annonce entièrement en CGI.
Tripwire Presents a lancé The Stone of Madness, un jeu d’aventure tactique et d’infiltration développé par les Espagnols de The Game Kitchen, les créateurs de Blasphemous et Blasphemous 2.
Le studio tchèque a publié une feuille de route pour Kingdom Come: Deliverance II, prévoyant des contenus gratuits au printemps, suivis de trois DLC au cours de l’année.
La franchise Sniper Elite s'apprête cette année à atteindre l'âge vénérable de 20 ans. Si tirer dans les roubignoles de nazis ne vous lasse toujours pas, alors vous attendez patiemment la sortie du nouvel opus.
Une fois n'est pas coutume dans cette rubrique vous faisant découvrir des jeux vidéo à thématique historique, intéressons-nous à un jeu déjà sorti, mais qui était complètement passé sous nos radars.
La mise à jour précédente ayant été livrée avec beaucoup de retard, « Storm Warning » débarque donc sur le simulateur militaire de Gaijin avec très peu d'intervalle.
Card Shark est un jeu qui se démarque par son concept : mettre l'histoire au service des jeux de cartes. Néanmoins, les anachronismes et l'absence de variation pèsent sur ce qui aurait pu avoir plus d'impact sur la niche des jeux historiques.
Une fois n’est pas coutume, un studio décide d’avancer la date de sortie d’un de ses jeux. Kingdom Come: Deliverance II est désormais prévu pour le 4 février 2025.
Malheureusement, Commandos : Origins ne sera pas lancé cette année. Les développeurs ont besoin de plus de temps pour peaufiner leur jeu et offrir une expérience sans accroc.
Guerrilla Warfare introduit une nouvelle classe de soldats, les guérilleros, une nouvelle carte nommée « Passe Montagneuse » dans les Ardennes de janvier 1944, et un paquet de nouvelles armes.