Battlefield V poursuit ses mises à jour, en attendant le patch du mois prochain qui permettra à la communauté de se lancer à l’attaque de la Crête en 1941, et dans le mode Battle Royale. S’il reste des joueurs d’ici là.
Toujours soucieux de proposer un contenu plus fourni à leurs joueurs, les développeurs de Tannenberg ont annoncé la sortie prochaine d’une mise à jour hivernale pour leur titre.
Le FPS-étalon de l’écurie d’EA Games continue son petit bonhomme de chemin, tentant de maintenir le navire à flot malgré les ventes qui sont, euh... eh bien, qui sont ce qu’elles sont.
Les développeurs ont déployé une mise à jour majeure pour Thrones of Britannia. Intitulée « Steel & Statecraft », elle incorpore au jeu de Creative Assembly de nouvelles mécaniques et de nouveaux contenus.
Le TTK, ça vous parle ? Moi non plus, jusqu’à la semaine dernière. C’est le Time To Kill, c’est-a-dire grosso modo le laps de temps qui va s’écouler entre le moment où vous prenez les balles et celui où vous mourez.
Depuis le 13 décembre, les joueurs de Verdun (seulement sur PC) bénéficient d'un nouvel ajout - d'envergure cette fois - depuis la dernière escouade, l'ANZAC.
Nous l’avions quelque peu perdu de vue, dans la nasse immense des FPS multijoueurs dédiés à la Seconde Guerre mondiale... Mais Heroes and Generals poursuit son petit bonhomme de chemin et donne des signes de vie.
Annoncée depuis quelques semaines via leurs comptes sur les réseaux sociaux, la « Big Winter Update » de Verdun et Tannenberg devrait être disponible gratuitement dans les mois à venir.