Northgard s'offre aujourd'hui au grosse mise à jour gratuite intitulée "Ragnarok". Celle-ci ajoute une carte cataclysmique avec de nouvelles tuiles et événements, une faction neutre, ainsi qu’une toute nouvelle mécanique de gameplay, les Voies Militaires.
Dernière mise à jour du free-to-play de Gaijin, la version 1.81 « Walkyrie » est disponible depuis ce mercredi. Son nom est assez évocateur quant à son contenu, et vous l’aurez deviné : elle implémente au sein du jeu les hélicoptères.
Depuis aujourd'hui, les développeurs du FPS multijoueur Verdun proposent une mise à jour gratuite venant ajouter l'Australian and New Zealand Army Corps.
Depuis sa sortie, le city builder médiéval de LionShield s'était concentré sur l'élaboration d'une ville, mais à part la place des fêtes, il manquait de quoi rendre une ville plus belle.
Intitulée « Allégeance », elle va notamment incorporer au jeu un système de religion similaire à celui de Total War : Attila, et une mécanique de culture semblable à celle de Total War : Rome II.
Comme à chaque mise à jour de leur jeu, les développeurs de Rising Storm 2 nous en proposent une assez lourde ! Les ajouts et corrections comptent pour 7 giga
Et ce n’est presque pas une vanne. Réintroduit lors de la sortie de Total War : Attila, l’arbre généalogique va enfin être introduit sur l’excellent Rome II. Cette mise à jour gratuite est actuellement en bêta ouverte afin de fignoler ses derniers détails
Attendu par une partie de la communauté (l'autre partie le trouvant déjà suffisamment dur), le mode hardcore est maintenant disponible gratuitement et s'accompagne d'un nouveau patch.
Le jeu de construction du ville médiévale du studio Lionshield s'est vu fournir une nouvelle mise à jour ajoutant des grands bâtiments - c'est le nom même de la mise à jour.