Sachant que c’est dans les vieux chaudrons qu’on brasse les meilleures potions, les développeurs de Tripwire Interactive vont très prochainement apporter un nouveau patch à leur excellent Rising Storm 2.
Le patch comprends donc une grosse amélioration des mécaniques du corps-à-corps, en modifiant les déplacement, les mécaniques de feintes, de dégâts, optimise la réactivité du jeu pour ce genre de situations.
Nous vous présentions récemment la mise à jour des hélicoptères réservée aux joueurs ayant investi dans un premium. Sachez que la version 1.83 rend ces tests fermés ouverts à tous les joueurs dotés de véhicules de rang 5.
Northgard s'offre aujourd'hui au grosse mise à jour gratuite intitulée "Ragnarok". Celle-ci ajoute une carte cataclysmique avec de nouvelles tuiles et événements, une faction neutre, ainsi qu’une toute nouvelle mécanique de gameplay, les Voies Militaires.
Dernière mise à jour du free-to-play de Gaijin, la version 1.81 « Walkyrie » est disponible depuis ce mercredi. Son nom est assez évocateur quant à son contenu, et vous l’aurez deviné : elle implémente au sein du jeu les hélicoptères.
Depuis aujourd'hui, les développeurs du FPS multijoueur Verdun proposent une mise à jour gratuite venant ajouter l'Australian and New Zealand Army Corps.
Depuis sa sortie, le city builder médiéval de LionShield s'était concentré sur l'élaboration d'une ville, mais à part la place des fêtes, il manquait de quoi rendre une ville plus belle.
Intitulée « Allégeance », elle va notamment incorporer au jeu un système de religion similaire à celui de Total War : Attila, et une mécanique de culture semblable à celle de Total War : Rome II.
Comme à chaque mise à jour de leur jeu, les développeurs de Rising Storm 2 nous en proposent une assez lourde ! Les ajouts et corrections comptent pour 7 giga