Le TTK, ça vous parle ? Moi non plus, jusqu’à la semaine dernière. C’est le Time To Kill, c’est-a-dire grosso modo le laps de temps qui va s’écouler entre le moment où vous prenez les balles et celui où vous mourez.
Depuis le 13 décembre, les joueurs de Verdun (seulement sur PC) bénéficient d'un nouvel ajout - d'envergure cette fois - depuis la dernière escouade, l'ANZAC.
Nous l’avions quelque peu perdu de vue, dans la nasse immense des FPS multijoueurs dédiés à la Seconde Guerre mondiale... Mais Heroes and Generals poursuit son petit bonhomme de chemin et donne des signes de vie.
Annoncée depuis quelques semaines via leurs comptes sur les réseaux sociaux, la « Big Winter Update » de Verdun et Tannenberg devrait être disponible gratuitement dans les mois à venir.
Sachant que c’est dans les vieux chaudrons qu’on brasse les meilleures potions, les développeurs de Tripwire Interactive vont très prochainement apporter un nouveau patch à leur excellent Rising Storm 2.
Le patch comprends donc une grosse amélioration des mécaniques du corps-à-corps, en modifiant les déplacement, les mécaniques de feintes, de dégâts, optimise la réactivité du jeu pour ce genre de situations.
Nous vous présentions récemment la mise à jour des hélicoptères réservée aux joueurs ayant investi dans un premium. Sachez que la version 1.83 rend ces tests fermés ouverts à tous les joueurs dotés de véhicules de rang 5.