Le simulateur de colonie préhistorique Dawn of Man continue de recevoir des nouveaux ajouts, et surtout d'être développé par les Espagnols de Madruga Works.
Depuis sa sortie, on ne peut que constater que le contenu proposé par Imperator : Rome divise encore et toujours. Paradox Development Studio continue de croire en son jeu de Grande Stratégie et nous propose aujourd'hui une seconde mise à jour majeure.
Les développeurs de War of Rights n'ont beau pas être les plus rapides, ils travaillent quand même sur des sujets extrêmement intéressants. C'est ainsi que leur dernier journal de développement est sorti avec une jolie vidéo... présentant l'artillerie.
Toujours très occupé à ne pas donner de nouvelles d’Age of Empires IV, et ce malgré les fans qui décèdent d’impatience et mes 400 mails de relances hebdomadaires, Microsoft a publié en grande pompe un... patch pour Age of Mythology.
Alors qu’Imperator : Rome a récemment rejoint le pass Microsoft Games for PC, Paradox Interactive semble également soigner sa communication et multiplier les annonces intéressantes pour une autre de ses licences phares.
Steel Division 2 a beau ne sortir que dans deux petites semaines et n’être pour l’heure encore qu’en bêta, les développeurs de chez Eugen Systems ont tenu à marquer le coup pour célébrer les 75 ans du débarquement de Normandie et de l’opération Overlord.
Décrié à sa sortie malgré un contenu de qualité, et victime de « review bombing » d’utilisateurs mécontents, Imperator : Rome n’a clairement pas laissé indifférent ceux qui ont pu y jouer.
War Thunder franchit un nouveau cap puisque la dernière mise à jour du jeu, déployée aujourd’hui, intègre la flotte japonaise ainsi que de nouveaux chars français.