Cela faisait quelques mois que le petit bijou de Lion Shield LLC n'avait pas reçu de mise à jour concrète, la dernière ayant trait aux développements militaires.
War Thunder se met une nouvelle fois à jour avec « Shark Attack » ajoutant des navires, des avions (dont les premiers de l'arbre technologique suédois), des hélicoptère, une nouvelle carte, et corrigeant des bugs.
Un nouveau mode de jeu en campagne fait son apparition, qui tranche considérablement avec ce qui se fait déjà pour l'instant. Le principal atout de Conquest : la génération aléatoire de cartes, d'ennemis, d'objectifs et de campagnes.
Vous n'en aviez pas assez de pouvoir combattre des rivages de la Mer du Nord à ceux de la Mer Noire ? Tant mieux, car les développeurs de Tannenberg ont décidé de rajouter une carte afin de combler vos envies de dépaysement.
Wargaming vient de sortir une nouvelle mise à jour pour World of Warships offrant aux joueurs la possibilité de découvrir en accès anticipé les premiers croiseurs de la branche italienne.
Tel Constantin réformant l’Empire à grands coups de cravache pour lui faire survivre au IVe siècle, les Suédois de Paradox Interactive replâtrent Imperator : Rome avec acharnement.
Le city builder novateur de nos cousins québécois continue de se développer, pour le plus grand bonheur de ses possesseurs. La version 1.4 d'automne persévère même dans la bonne direction !
Une nouvelle mise à jour portant sur les moyens de transport a été implémentée dans Workers & Resources : Soviet Republic. Mais celle-ci a de quoi déstabiliser...