Il sera maintenant possible de détruire le paysage avec de gros excavateurs afin de récupérer l'uranium, puis à le convoyer sur des kilomètres vers les usines d'où il sera transformé en petits tonneaux jaunes avec le sigle radioactif.
Les développeurs offrent la possibilité aux joueurs qui accompliront certaines tâches en jeu de débloquer trois véhicules premiums : le véhicule blindé LVT(A)4 américain, l’avion Swordfish Mk.II britannique et le navire G-5 TKA 106 soviétique.
Le studio international à l'origine de ce sympathique concurrent à Post Scriptum annonce une mise à jour particulièrement chargée de son jeu, contenant son lot d'équilibrages, de révisions et de nouveau contenu.
Si certains d’entre vous avaient pu se montrer sceptiques quant au développement de ce jeu au fort potentiel sur le long terme, force est de constater que les développeurs s’y attellent.
Le très sympathique Ancestors : The Humankind Odyssey, sorti en Août 2019 sur PC, et en Décembre 2019 sur consoles, continue de s'améliorer via des patchs, comme c'est le cas depuis hier avec la version 1.4.
La prochaine mise à jour pour le jeu de Wargaming, prévue dans la semaine, va ajouter à World of Warships huit destroyers suédois, un croiseur polonais et un destroyer austro-hongrois dans l’arbre des nations européennes mineures.
Alors que la découverte du télétravail généralisé a drastiquement fait baisser la productivité des employés, les Espagnols de Madruga Works nous prouvent le contraire... en continuant de fournir des petites mises à jour pour leur jeu Dawn of Man.
Ceux qui possède l’édition définitive d’AoE II l’auront sans doute remarquée au lancement de leur ordinateur ce matin : le jeu a reçu une mise à jour lourde de 7 gigas.
La « Fureur Viking » arrive sur War Thunder. Cet ajout concerne nos amis scandinaves : les Suédois. Les développeurs proposent du nouveau contenu mais aussi d’assez gros correctifs.