Ce 14 juillet, vers midi, Hell Let Loose devrait se mettre à jour vers la fameuse update 7 dans laquelle on retrouve notamment la carte Carentan, que nous avions déjà évoqué.
La mise à jour 1.9.1 de la version PC de World of Tanks est disponible. Cette version apportera au jeu une nouvelle carte représentant de façon réaliste la ville de Berlin en 1945.
Dans cette nouvelle mise à jour, le studio biélorusse ajoute une palanquée de nouveaux véhicules à son parc déjà très impressionnant. Parmi eux, citons notamment le Challenger 2 britannique ou le magnifique Mirage IIIC français.
Le simulateur de batailles navales biélorusse se met à jour une nouvelle fois ce jeudi. Dans cette version 0.9.4, on nous annonce l’arrivée en accès anticipé de plusieurs croiseurs lourds soviétiques pour les rangs VIII et IX : le Tallinn et le Riga.
Ce city builder très original développé par nos cousins québécois était déjà reconnu comme un des plus actifs, avec une forte communauté et des développeurs attentifs et qualifiés.
Il sera maintenant possible de détruire le paysage avec de gros excavateurs afin de récupérer l'uranium, puis à le convoyer sur des kilomètres vers les usines d'où il sera transformé en petits tonneaux jaunes avec le sigle radioactif.
Les développeurs offrent la possibilité aux joueurs qui accompliront certaines tâches en jeu de débloquer trois véhicules premiums : le véhicule blindé LVT(A)4 américain, l’avion Swordfish Mk.II britannique et le navire G-5 TKA 106 soviétique.
Le studio international à l'origine de ce sympathique concurrent à Post Scriptum annonce une mise à jour particulièrement chargée de son jeu, contenant son lot d'équilibrages, de révisions et de nouveau contenu.
Si certains d’entre vous avaient pu se montrer sceptiques quant au développement de ce jeu au fort potentiel sur le long terme, force est de constater que les développeurs s’y attellent.
Le très sympathique Ancestors : The Humankind Odyssey, sorti en Août 2019 sur PC, et en Décembre 2019 sur consoles, continue de s'améliorer via des patchs, comme c'est le cas depuis hier avec la version 1.4.
La prochaine mise à jour pour le jeu de Wargaming, prévue dans la semaine, va ajouter à World of Warships huit destroyers suédois, un croiseur polonais et un destroyer austro-hongrois dans l’arbre des nations européennes mineures.