Disponible sur Steam mais toujours en finalisation dans son processus de développement, This Land is my Land, le jeu du studio Game Labs (Naval Action, Ultimate General…) va recevoir une importante mise à jour de contenu.
Les développeurs polonais de Noobz from Poland ont foi en leur bébé, un peu de la même manière que Maurice Gamelin était persuadé que le plan Dyle était une super bonne idée.
Intitulée sobrement Update 39284, ce patch inclut une longue liste d’équilibrages et de modifications affectant le gameplay. Parmi celles, notons entre autres :
Annoncée il y a quelques mois, la nouvelle mise à jour de Foundation a donc été déployée à partir du 14 juillet pour ce city-builder original. Et si l'annonce de sa sortie n'a surpris personne, la qualité est, comme toujours, au rendez-vous.
Ce 14 juillet, vers midi, Hell Let Loose devrait se mettre à jour vers la fameuse update 7 dans laquelle on retrouve notamment la carte Carentan, que nous avions déjà évoqué.
La mise à jour 1.9.1 de la version PC de World of Tanks est disponible. Cette version apportera au jeu une nouvelle carte représentant de façon réaliste la ville de Berlin en 1945.
Dans cette nouvelle mise à jour, le studio biélorusse ajoute une palanquée de nouveaux véhicules à son parc déjà très impressionnant. Parmi eux, citons notamment le Challenger 2 britannique ou le magnifique Mirage IIIC français.
Le simulateur de batailles navales biélorusse se met à jour une nouvelle fois ce jeudi. Dans cette version 0.9.4, on nous annonce l’arrivée en accès anticipé de plusieurs croiseurs lourds soviétiques pour les rangs VIII et IX : le Tallinn et le Riga.
Ce city builder très original développé par nos cousins québécois était déjà reconnu comme un des plus actifs, avec une forte communauté et des développeurs attentifs et qualifiés.