Creative Assembly s'apprête à sortir un patch majeur pour A Total War Saga : TROY mais pas que... Cette mise à jour est accompagnée du DLC Ajax & Diomède (présenté ici) et d'un FreeLC.
Une petite annonce pour une grande mise à jour : voilà comment on peut caractériser la dernière communication de Relic, le studio à l'origine de la franchise STR la plus connue sur le second conflit mondial.
Les développeurs québécois de Foundation ont décidé de mettre le paquet cette année. Cette fois-ci, ils n'ont pas seulement fait une annonce, mais ont carrément publié une feuille de route pour l'année à venir, qui est à proprement parler alléchante.
Holdfast, le très sympathique simulateur de batailles napoléoniennes où des Russes éméchés vocifèrent sur tout le monde en diffusant du Metallica dans le canal audio, Holdfast donc, se met à jour pour l'hiver.
Le développeur de Workers & Resources : Soviet Republic vient de faire un joli cadeau de Noël en avance aux joueurs qui ont mis la main sur ce city builder d'inspiration soviétique.
Alors que la précédente mise à jour majeure, « New Power », vient à peine de sortir, Gaijin accélère le rythme et remet le couvert en cette fin d’année.
Sobrement intitulé The Red Ball Express, du nom du système routier allié utilisé entre Cherbourg et Chartres entre le 25 août 1944 et le 16 novembre de la même année, est maintenant mis en place sur les serveursde Hell Let Loose.
Le studio britannique Creative Assembly publie aujourd’hui le patch 1.4.0 pour Total War Saga : Troy, son dernier-né et simulateur de batailles homériques.
Vendu à plus d'un million d'exemplaires, Crusader Kings III est assurément une grande réussite. Loin de se reposer sur ses lauriers, Paradox Interactive propose aujourd'hui un patch proposant divers correctifs et du contenu gratuit.