Après six épisodes et presque deux décennies de domination implacable, il est temps de revenir pour une septième fois dans les Caraïbes avec ce city builder d'anthologie.
Europa Universalis V, Anno 117… et si cela ne suffisait pas, vous pouvez désormais ajouter Where Winds Meet à la liste des jeux à thématique historique attendus pour le mois de novembre.
Lors de la cérémonie d'ouverture de la Gamescom, Xbox et la palanquée de studios gérant le développement d'Age of Empires IV ont d'annoncé un tout nouveau DLC pour le jeu.
C'est ce qui s'appelle un secret de polichinelle : le studio BlackMill Games avait plus ou moins annoncé qu'il dédierait son prochain jeu à un théâtre d'opérations oublié et pourtant majeur de la Grande Guerre.
Nul besoin de réinventer le jeu de stratégie moderne quand on le fait aussi bien : Broken Arrow réussit un titre qui emprunte autant à Wargame qu'à World in Conflict, en introduisant sa patte avec une thématique originale et un gameplay qu'il sait garder
Initialement prévu pour fin juin 2025 mais repoussé au début de l'automne, le DLC War Sails de Bannerlord se dévoile un peu plus à travers un nouveau journal des développeurs.
Kingdom Come : Deliverance II est magistral et mérite sa place dans la discussion pour le jeu de l’année. Tous ceux qui aiment les jeux historiques y trouveront leur compte : une histoire toujours plus étoffée, des graphismes somptueux, et une difficulté
War Thunder accueille une nouvelle mise à jour assez importante, marquée par l'arrivée des géants des mers, comme le Yamato, le Bismarck ou le Richelieu.