Serait-ce la période du premier avril qui approche ? Gaijin Entertainment, créateur de War Thunder, annonce aujourd’hui le lancement du développement d’un nouveau jeu de combat tactique en sous-marins.
Disponibles depuis quelques semaines dans World of Warships, les cuirassés français sont actuellement joués par un très large nombre de joueurs. Mais concrètement, que valent-ils ?
Trois semaines après le patch 1.3, Warhorse Studios nous propose une autre mise à jour très attendue pour Kingdom Come : Deliverance, pesant plus de 25 Go.
Dans deux articles récents de l'équipe de développement de Thrones of Britannia, il est enfin question de la menace nordique, qui semble être une trame importante du jeu, notamment à travers les royaumes vikings des îles britanniques.
Après quelques années de dur labeur, les développeurs italiens de chez DESTINYbit sont ravis de nous proposer ce qui peut être considéré comme le successeur spirituel d'Age of Empires.
Créateur du studio Maxim Games, Zoran Stanic développe actuellement Klotzen! Panzer Battles, un wargame à l’ancienne qui s’inspire entre autre du vieux Panzer General datant de 1994.
Jeu de stratégie au tour par tour prenant part durant les campagnes napoléoniennes, March to Glory vient d’annoncer officiellement qu’il sortira en date du 12 avril 2018.
Les Canadiens de Reverie World Studios ont décidé d’aller jouer dans la cour d’un Total War : Medieval III qui se fait attendre, en proposant en accès anticipé leur jeu de stratégie en temps réel.
Kingdom Come : Deliverance, le jeu vidéo qui nous plonge dans l’univers médiéval mérite une attention particulière. En effet, le joueur est immergé au centre de l’Europe, dans la région de Bohème au début du XVe siècle.
Wars of Succession est leur dernier jeu en date. Comme son nom le laisse penser, il prend place au cours de la Guerre de Succession d’Espagne, mais également de la Guerre du Nord.