Comme le vin, Ultimate Admiral : Age of Sail se bonifiera à n'en pas douter : les développeurs ont prouvé qu'ils savaient réaliser d'excellents jeux tactiques.
À l'occasion des Game Awards qui se sont tenus cette nuit, les Français d'Amplitude Studios ont diffusé un sympathique trailer, ainsi qu'un aperçu du prochain scénario OpenDev jouable dès la semaine prochaine.
Dans ce journal de développement, Paradox Interactive nous présente de nouvelles mécaniques qui seront ajoutées au jeu à l'occasion du déploiement prochain de la mise à jour Marius.
Le studio Game-Labs (Ultimate General, Naval Action et Ultimate Admiral : Age of Sail) propose avec This Land is my Land un jeu bien différent de ses précédentes productions.
Il y a quelques jours, à l'occasion d'un live sur Twitch, l'éditeur Matrix Games et différents studios de développeurs se sont réunis pour annoncer pas moins de quatre wargames historiques à paraître en 2021.
Dans le cadre des opérations spéciales de fin d'année sur World of Tanks, Chuck Norris a prévu de s'associer au titre de Wargaming et proposera aux tankistes de nombreux défis qui mettront à l'épreuve leur détermination et leur courage.
Sobrement intitulé The Red Ball Express, du nom du système routier allié utilisé entre Cherbourg et Chartres entre le 25 août 1944 et le 16 novembre de la même année, est maintenant mis en place sur les serveursde Hell Let Loose.
Bien que jugé médiocre sur notre site, Imperiums : Greek Wars a su trouver son public. Les Tchèques de Kube Games ont décidé de remercier ses joueurs avec la sortie d'un DLC gratuit.
Il y a un peu plus de 3 ans, Uncasual Games lançait une campagne Kickstarter pour lever des fonds et finaliser le développement de leur prometteur city builder, Ancient Cities.
Conjointement à la mise à jour Marius, Paradox prépare le prochain DLC d'Imperator : Rome, dénommé Heirs of Alexander et dédié en grande partie aux Diadoques.
Ce mod va nous transposer à l’époque napoléonienne. Et oui, l’Empire est devenu un sujet de développement très important pour les moddeurs et même pour Taleworld comme en atteste le DLC Napoleonic Wars sur Mount and Blade : Warband.
Le studio britannique Creative Assembly publie aujourd’hui le patch 1.4.0 pour Total War Saga : Troy, son dernier-né et simulateur de batailles homériques.