Assassin's Creed Valhalla reprend bien des mécaniques de ses deux prestigieux prédécesseurs. Néanmoins, un certain nombre d'améliorations de gameplay, visuelles et de bonnes idées scénaristiques... comme de moins bonnes sont de la partie.
Voici ce qui devrait nous attendre en 2021. Bien entendu, nous avons pris la liberté de citer certains jeux historiques qui pourraient ne pas sortir dès cette année.
Holdfast, le très sympathique simulateur de batailles napoléoniennes où des Russes éméchés vocifèrent sur tout le monde en diffusant du Metallica dans le canal audio, Holdfast donc, se met à jour pour l'hiver.
Le développeur de Workers & Resources : Soviet Republic vient de faire un joli cadeau de Noël en avance aux joueurs qui ont mis la main sur ce city builder d'inspiration soviétique.
À défaut de nous présenter les différentes fonctionnalités de son jeu, le développeur Roslagen aime nous montrer ce qu'à dans le ventre son Viking City Builder grâce à l'Unreal Engine.
Alors que la précédente mise à jour majeure, « New Power », vient à peine de sortir, Gaijin accélère le rythme et remet le couvert en cette fin d’année.
KING Art a sorti le premier mini-DLC de son jeu de stratégie Iron Harvest. Proposé au mini prix de 3.99€, Rusviet Revolution propose une nouvelle histoire à travers quatre cartes et de découvrir la vérité sur le mystérieux Rasputin.
Microsoft a attendu le mois de décembre pour annoncer Lords of the West, la première extension d'Age of Empires II : DE, l'excellent remaster de ce pilier du STR historique.
Le FPS multijoueur Beyond The Wire, qui prend place dans les tranchées et que j'ai renommé Battlefield 1 tel qu'il aurait dû être, suit son petit bonhomme de chemin.