Annoncé depuis plusieurs mois, le prochain DLC du STR Call to Arms, Finest Hour, permettra aux joueurs de mettre la main sur la faction britannique entre 1940 et 1945.
Wolferos a bien choisi son jour. Le studio français vient d'annoncer avoir trouvé un éditeur pour son jeu de grande stratégie consacré à la Première Guerre mondiale.
Annoncé en juillet dernier, Battleplan est un nouveau wargame sur la Seconde Guerre mondiale – à ceci près que celui-ci se veut un peu plus original que ceux que nous propose habituellement Slitherine.
Commandos : Origins parvient à réanimer une licence culte avec respect et modernité. Plus accessible, moins complexe que ses aînés, il conserve la tension et la saveur des opérations coordonnées.
Hier, fut le grand jour pour Europa Universalis V, le nouvel épisode de la série de 4X a succès de nos suédois préférés, auteurs de Hearts of Iron, de Victoria, d’Imperator et tant d’autres.
Il y a environ un an, on vous a présenté Memoriapolis, un city builder français pas comme les autres. Les développeurs travaillent en ce moment sur une mise à jour qui a des airs de refonte.
Le studio Shiro Games, à l'origine de cette petite pépite, a annoncé qu'il ne fournirait plus de nouveau contenu pour son jeu qui allait passer en definitive edition.
Initialement prévu pour la mi-juin, le DLC a été repoussé à une date ultérieure... Jusqu'à ce jour où, à la fin de 15 minutes de gameplay naval, la date de sortie définitive a été dévoilée.
Dans une publication récente sur Steam, Firaxis annonce en grande pompe la 1.3.0 pour son Civilization VII, qui patauge toujours dans les évaluations médiocres.