C’est une bonne nouvelle qui vient quelque peu atténuer la politique marketing "discutable" d’EA. Le studio a annoncé le lancement du dispositif "Premium Friends".
Cela faisait longtemps que les développeurs de Mount & Blade II n’avaient pas mis à jour leur blog. C’est toutefois chose faite avec ce quinzième journal de développement...
Selon un mail anonyme reçu par un Youtubeur, le prochain Call of Duty se déroulerait bien durant la Seconde Guerre mondiale, comme nous l’avions pressenti dans cet article.
Au programme de cette version 1.67 intitulée « Assaut », des missions coopératives feront leur apparition, ainsi que 19 nouveaux véhicules et 3 nouvelles cartes ! Rien que ça !
Sorti sur nos écrans le 1er mars 2017, Les Oubliés (Land of Mine en anglais) nous propose de revenir sur un évènement souvent méconnu de l’après Seconde Guerre mondiale.
Pour les abonnés ou les habitués, la chose n’est sans doute pas passée inaperçue. En kiosque depuis le 1er mars, le numéro 476 du magazine Première consacre sa Une ainsi qu’une dizaine de pages au prochain long métrage.
Wargaming nous annonce par un communiqué de presse l’arrivée des véhicules français sur Word of Tank : Blitz. Dotés de véhicules rapides, la faction française présente dix chars allant du Renault FT jusqu’à l’AMX 50B.
Si vous avez un bon ordinateur, une bonne connexion internet, et envie de vous faire un avis sur Battlefield 1 sans vous ruiner, sachez qu’il est disponible gratuitement ce week-end.
Armored Brigade vient d'être annoncé sobrement par Slitherine et Matrix Games qui nous en vante les mérites dans un communiqué de presse pour le moins discret.
Le prochain DLC de Crusader Kings II « Monks and Mystics » est présenté par son équipe de développement à travers une vidéo de Paradox qui nous rappelle ses principales caractéristiques.