Ayant notamment développé des titres comme Pride of Nations ou American Civil War, le studio grenoblois AGEod vient d’annoncer la sortie prochaine d’un nouveau titre qu’il consacrera à la guerre civile anglaise.
DICE nous apporte de nouvelles révélations aujourd’hui puisque on en apprend davantage sur les armements individuels et sur les nouvelles opérations que l’on retrouvera dans le DLC.
C’est la grande information du jour. Selon cette image tirée du bilan trimestriel d'Activision, on apprend que le prochain opus de la saga à succès Call of Duty « reviendrait aux sources ».
Reto-Moto, développeur de Heroes and Generals, vient d’annoncer le déploiement de la mise à jour « Wings of War » pour son jeu massivement multijoueur.
Après avoir présenté le musée des blindés de Bovington et ses diverses expositions, cette seconde et dernière partie va s’attacher à revenir sur le contexte d’apparition et d’utilisation des premiers chars
Le créateur français du jeu Reigns, que nous vous présentions l’an dernier sur HistoriaGames vient d’annoncer qu’une extension pour Reigns ainsi qu’une suite, s’intitulant sobrement Reigns 2 étaient prévus.
Le jeu vidéo se lie souvent aux œuvres de charité pour lever des fonds. Suivant le concept du site Humble Bundle, les développeurs de Verdun se sont associés à la fondation « War Child » pour réaliser un DLC...
Tous les joueurs de Naval Action possédant un compte actif au soir du 31 décembre recevront dans leur inventaire d'objets réclamables un navire unique spécialement créé pour l'occasion...
Comme indiqué lors de notre dernier article, les nouvelles n’ont pas tardé à s’enchainer concernant le premier DLC de Battlefield 1 consacré à l’armée française. DICE et EA teasent ainsi davantage sur "They Shall Not Pass".