Toujours prêts à répondre à nos questions, les gars de chez Gaijin Interactive se sont une nouvelle fois prêtés au jeu de l’interview. Ce coup-ci, on a parlé de la dernière mise à jour 1.77.
Après la présentation officielle de jeudi dernier ayant eue lieu au cinéma parisien Max Linder Panorama, on en sait désormais davantage sur la prochaine mise à jour massive pour World of Tanks et son passage à la version 1.0.
Relativement passé inaperçu, « The Captain » pour son titre mondial, ou « L’usurpateur » dans l’hexagone, est un film qui promet pourtant énormément. Et la première raison est sans doute liée au fait qu’il s’agit d’un film allemand.
Rule Britannia, le prochain DLC de l’excellent Europa Universalis IV, du studio Paradox Interactive, sera disponible tout prochainement, puisqu’une annonce officielle vient de nous parvenir stipulant qu’il sera activé sur Steam en date du 20 mars.
Diffusé depuis maintenant plusieurs années sur RMC Découverte, l’émission « Champs de Bataille » a su se trouver un public de plus en plus large, tout en s’imposant comme une nouvelle référence du documentaire historique moderne.
Il y a souvent des soldes sur Steam, et cette semaine, c’est le studio Slitherine, spécialisé dans les jeux de stratégie, qui nous propose de belles ristournes sur plusieurs de ses titres les plus connus.
Ce n’était pas gagné, mais Total War : ARENA parvient plutôt à nous convaincre de ses nombreuses qualités. Certes, le jeu n’est pas aussi poussé dans le détail qu’un Total War classique, et son historicité manque parfois d’authenticité et d’exactitude.
Présent au Festival Historia pour la réédition de son livre, ainsi que pour participer à diverses tables rondes concernant les nouveaux explorateurs de l’Histoire et les youtubeurs, Nota Bene nous a accordé un entretien.
Vous connaissez sans doute Papers, Please. Ce jeu minimaliste vous mettant dans la peau d’un garde situé à un poste frontière gardant le pays fictif de l’Arstotzka, dans un contexte rappelant fortement le rideau de fer et la guerre froide...
Nombreux sont ceux d’entre vous qui connaissent « Points de Repères ». La série de documentaires historiques nouvelle génération diffusés par Arte est devenue un véritable rendez-vous du dimanche matin pour plus d’une personne.