Hier à Paris se tenait la journée de présentation à la presse de Battlefield V. HistoriaGames y était convié et Zog a pu tester le solo du prochain opus de la saga de DICE.
Développé par les petits Français de Man At Arms Gaming qui ont créé pour l’occasion un studio propre à leur jeu, Man at Arms est en effet un ambitieux projet plein de belles promesses qu’HistoriaGames a décidé de mettre à l’honneur aujourd’hui.
Sans surprise, le contenu de ce DLC tournera principalement autour des questions religieuses et des croisades. Direction la terre sainte le 13 novembre. Deus Vult, et l’on ne saurait contester sa volonté divine.
Intitulé Strategic Command WWII : World at War (un titre qui nous fait bien comprendre de quoi il s’agit), le nouvel opus de la saga Strategic Command vous offrira la possibilité de tester vos savoir-faire de stratège.
Dirigé par Jean Lopez, rédacteur en chef du magazine « Guerres & Histoire », et rassemblant les travaux de plusieurs historiens parmi lesquels Nicolas Aubin et Vincent Bernard, l’ouvrage nous propose un regard inédit sur la Seconde Guerre mondiale.
La troisième saison de la série « The Man in the High Castle », inspiré de l’œuvre originale du maitre de la science-fiction Philippe K. Dick, est disponible sur la plateforme de visionnage de vidéo d’Amazon.
Il semblerait que les expériences virtuelles et interactives aient le vent en poupe dans nos musées qui y voient une belle façon d’attirer des visiteurs en s’appuyant sur les possibilités nouvelles offertes par la technologie.
Vous avez l’âme d’un tankiste et vous appréciez grandement le jeu de Wargaming ? Cela pourrait peut-être vous intéresser puisque le studio a officialisé un partenariat avec l’accessoiriste Konix.
Attendu pour la fin de l’année 2018, le documentaire « They shaw not grow old » de Peter Jackson nous a gratifié d’une magnifique bande annonce qui semble annoncer une œuvre de grande qualité.
Dans la catégorie des projets innovants en matière de jeu vidéo et qui mobilisent les nouvelles technologiques que sont la réalité virtuelle et la réalité augmentée, nous vous avions parlé du projet Das Boot qui est actuellement en cours de développement.
De quoi faire patienter les joueurs jusqu’à la date de sortie repoussée et plus lointaine du prochain opus ? Dans le cadre de leur opération « En route vers Battelfield V », EA et DICE ont décidé de rendre de nouveau gratuitement le pass premium.