Nous vous en parlions dans notre précédente interview de son Directeur créatif, Yoan Fanise, ou encore dans la présentation de son précédent teaser et de son casting, 11-11 Memories Retold est de retour sur les devants de l’actualité.
Sorti en février outre Manche, ce long métrage réalisé par Saul Dibb, nous raconte l’histoire d’un jeune homme prêt à braver tous les dangers pour retrouver son ami qui se bat au front dans le nord de la France.
Intitulée « Allégeance », elle va notamment incorporer au jeu un système de religion similaire à celui de Total War : Attila, et une mécanique de culture semblable à celle de Total War : Rome II.
Intitulé « Vanguard WWII », il nous propose de jouer la carte du combat d’infanterie, en multijoueur, durant l’invasion de la Normandie par les Alliés en juin 1944.
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours : les hélicoptères débarqueront prochainement sur War Thunder et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça va faire du bruit !
Saga pionière en matière de jeu de gestion, et dont le premier opus date de 1993, les titres de la série « The Settlers » seront tous remasterisés et disponibles sur Uplay prochainement.
Le studio Mimimi, notamment responsable du développement de Shadow Tactics, a profité de l’ouveture de la Gamescom pour annoncer la sortie prochaine, mais à une date encore inconnue, d’un nouvel opus de la licence Desperados.
Les développeurs de 11-11 Memories Retold ont dévoilé un nouveau trailer de ce qui risque bien d’être leur futur bijoux. Pour rappel, le titre est actuellement développé en collaboration avec le studio oscarisé d’animation Aardman.
À l’occasion d’un événement Questions/Réponses entre la communauté et les développeurs, l’équipe en charge du jeu a confirmé ce qui était une rumeur depuis plusieurs mois déjà.
Der Hauptmann nous présente des faits réels avec une contextualisation aux petits oignons, un scénario soigné et des personnages tous très intéressants.
C’est désormais officiel, on connaît la date de sortie du prochain DLC d’Europa Universalis IV. Intitulé Dharma, il se concentrera pour rappel sur le sous-continent indien, développant de nombreuses nouvelles mécaniques de jeu lui étant propres.
Quelques jours à peine après la sortie du DLC « Rise of the Republic » pour Total War : Rome II, c’est un autre Total War, pas attendu avant plusieurs mois celui-là, qui commence à se dévoiler aujourd’hui.