Deux ans après la sortie du titre de Paradox Interactive, et deux ans après notre première interview de Dan, bien du chemin a été parcouru. L’occasion pour HistoriaGames de faire le point, en compagnie du lead developer de chez Paradox Interactive.
Pour tout ceux qui ont contribué à hauteur de 55$ au minimum, et qui possèdent donc au moins l’édition digitale Deluxe, la première alpha fermée jouable est disponible pour vous dès aujourd’hui.
C’est aujourd’hui que Gaijin a annoncé la sortie de l’arbre de recherche naval soviétique dans la beta fermée des navires de War Thunder. L’URSS devient ainsi la troisième faction jouable, après les américains et les allemands.
Bienvenue en URSS camarade ! Les grévistes auraient ils étés envoyés au goulag ? Quoiqu’il en soit, Steel Division 2 vient d’être officiellement annoncé sur les réseaux sociaux d’Eugen Systems.
C’est officiel, la béta ouverte de Post Scriptum, FPS massivement multijoueur dont nous vous avions déjà parlé dans des articles précédents, se lance aujourd’hui.
Relativement passé inaperçu, Phantom Doctrine est attendu pour le 14 août sur PC, PS4 et Xbox One. Développé par le studio polonais Creative Forge, Phantom Doctrine nous proposera un jeu tactique d’espionnage prenant part durant la Guerre Froide.
Le développeur du très attendu Post Scriptum vient de lâcher l’information sur sa page Facebook officielle : le jeu sortira le 18 juillet 2018 sur Steam.
Après avoir testé et affiné progressivement son module destiné aux combats navals lors d’événements limités dans le temps, War Thunder passe à la vitesse supérieure et ouvre les arbres de recherche des navires américains et allemands.
Un nouveau DLC de Call of Duty WWII est attendu d’ici le 26 juin en accès anticipé pour les joueurs de PS4. The United Front, c’est son nom, offrira trois nouvelles cartes à la topographie très variées : Stalingrad, Market Garden et Monte Cassino.
Cette série gratuite de vidéos sera diffusée sur YouTube et nous fera découvrir la passion de Bruce pour les avions de guerre du second conflit mondial et pour l’Histoire.