Nous l’avions quelque peu perdu de vue, dans la nasse immense des FPS multijoueurs dédiés à la Seconde Guerre mondiale... Mais Heroes and Generals poursuit son petit bonhomme de chemin et donne des signes de vie.
World of Warships : Legends va prochainement débarquer sur Xbox One et PS4. A l’occasion du lancement de la bêta qui débutera le 21 décembre 2018, vous pouvez d’ores et déjà vous préenregistrer.
Alors que nous leur posions la question il y a quelques années, les développeurs du studio Gaijin Entertainment étaient à l’époque des plus clairs sur le sujet : War Thunder se limiterait aux avions de l’après-guerre et ne comporterait pas de missiles.
Le prochain titre de stratégie en temps réel d’Eugen System dédié à l’opération Bagration sortira début 2019 mais sachez qu’il vous est d’ores et déjà possible de le précommander.
C’est un projet intéressant que nous découvrons avec Kards. Edité par le studio 1939 Games, ce jeu de carte basé sur le modèle de Hearthstone vous permettra de vous affronter dans l’univers de la Seconde Guerre mondiale.
Ayant subi un développement plutôt chaotique avant d’être repris en main par Wargaming, en association avec les équipes de Creative Assembly, Total War Arena connait un nouveau coup dur qui sera sans doute son dernier.
Si vous êtes de passage dans notre capitale, sachez que le Musée de l’Armée, situé rue Grenelle au niveau de l’Hôtel des Invalides, accueille actuellement et jusqu’au 20 janvier 2019 une exposition temporaire des plus intéressantes.
Overlord mettra aux prises un groupe de parachutistes américains sautant sur la Normandie avec des forces occultes et surnaturelles créées par des savants fous nazis… rien de plus normal et de plus authentique historiquement parlant.
Attendu pour 2019, Steel Division II nous fera plonger dans l’opération Bagration. Pour en savoir un peu plus sur ce qui attend le joueur dans son prochain titre, le studio Eugen System a décidé de se lancer dans une série de journaux de développement.