Les créateurs de Foundation travaillaient jusqu'à présent sur la refonte de l'attractivité, ce phénomène qui permettait à une chaumière de se transformer en belle maison de ville en fonction de certains paramètres.
Annoncée depuis quelques mois, la carte Monte Piana est maintenant jouable, gratuitement, pour tous les joueurs de ce FPS se déroulant sur le théâtre italien du premier conflit mondial.
Dans cette 17e édition, l'équipe entame sa saison d'automne, notamment la 1.9.6 qui se concentrera sur l'attractivité et l'établissement, la sûreté et la noblesse !
L'excellent croisement entre un wargame et un STR qu'est Regiments n'a pas fini de faire parler de lui : après un DLC gratuit nommé Deuxième vague, voilà que les développeurs continuent de travailler sur du nouveau contenu...
Certains studios sortent des petites mises à jour fréquentes pour leurs jeux, d'autres, comme celui en charge de The Great War : Western Front, laissent planer un certain silence radio avant de rendre disponible sur Steam une mise à jour de 1,2 Go.
Après Kingdoms and Castles, Lion Shield a décidé de remettre le couvert avec Roma Nova, un city builder qui emmènera le joueur… à l’époque de la Rome antique.
Pour les joueurs qui n’en avaient pas assez de la verticalité dans Isonzo, le studio Black Mill Games a décidé de persévérer dans le thème « montagnard » en ajoutant la carte Monte Grappa.
Le studio Shiro Games a travaillé pendant plusieurs mois sur une refonte quasi totale de son jeu-phare avec des joyeux Vikings se fracassant mutuellement à coups de hache.