Une composante qui fleure bon le cuir, le crottin de cheval et la poudre : les développeurs annoncent l’arrivée de la cavalerie dans leur prochaine grosse mise à jour.
Les Celtes ayant l’habitude d’enterrer leurs chefs avec leurs moyens de locomotion, c’est donc tout naturellement que les archéologues fouillant à Pocklington, en Angleterre, ont ramené au jour en juillet 2018 une tombe celtique dotée d’un chariot.
Les développeurs de Post Scriptum vont donc apporter une bouffée d’air frais dans ce marché saturé par les recopiages successifs de la bataille de Normandie, avec une extension gratuite.
Cette semaine, les développeurs de Paradox Interactive travaillant sur la prochaine extension d’Hearts of Iron IV précisent deux nouvelles mécaniques à venir.
Jusqu’ici un peu trop simplistes, Hearts of Iron IV verra prochainement ses mécaniques de coups d’état et de collaboration refondues ; c’est ce que nous explique le journal de développement du jour.
Figurez-vous que les travaux des égyptologues ne se sont pas arrêtés là, et que les scientifiques ont continué d’analyser les données récoltées, avant de faire de nouvelles recherches en positionnant à différentes hauteurs leurs instruments.
Dans la région de Saumur, il n’y a pas que des cerfs, du bon vin et un superbe musée des blindés. Non, il y a aussi un superbe site archéologique, situé sur la commune d’Allonnes dans le Maine-et-Loire.