Pas un sans-faute, mais nous n'en sommes pas loin. Europa Universalis V est en l'état une excellente synthèse non seulement de ses derniers épisodes de la série, mais aussi et surtout de tous les derniers jeux Paradox, pour le meilleur et pas pour le pire
Hier, fut le grand jour pour Europa Universalis V, le nouvel épisode de la série de 4X a succès de nos suédois préférés, auteurs de Hearts of Iron, de Victoria, d’Imperator et tant d’autres.
Le projet César de Paradox ne consistait finalement pas à restaurer l'empire romain, mais nous n'en sommes pas très loin : l'éditeur-développeur suédois officialise à l'instant l'arrivée prochaine d'Europa Universalis V.
La saga continue, Paradox Interactive persiste et signe malgré des avis plus que mitigés sur ses derniers DLCs et annonce la date de sortie King of Kings, le prochain contenu payant pour Europa Universalis IV.
Au début du mois de Mars, Paradox Interactive avait annoncé un énième DLC pour Europa Universalis IV. Les Suédois reviennent aujourd'hui avec cette fois-ci une date de sortie.
Vous aimez la grande stratégie ? Vous avez de l'argent en trop ? Alors dans ce cas, vous serez probablement ravis de savoir qu'Europa Universalis IV sort aujourd'hui un tout nouveau DLC, appelé Lions of the North.
Vous croyez vraiment qu'Europa Universalis IV en avait fini avec votre porte-monnaie ? C'était mal connaître Paradox Interactive puisque l'éditeur suédois vient d'annoncer un nouvel Immersion Pack, cette fois-ci dédié aux nations de la mer Baltique.