Rule Britannia, le prochain DLC de l’excellent Europa Universalis IV, du studio Paradox Interactive, sera disponible tout prochainement, puisqu’une annonce officielle vient de nous parvenir stipulant qu’il sera activé sur Steam en date du 20 mars.
À défaut de développer de nouveaux jeux, Paradox Development Studio continue encore et toujours de nous proposer des DLCs pour ces anciens jeux. Aujourd'hui, il est question de Rule Britannia, le prochain pack d'immersion d'Europa Universalis IV.
Zone pivot d’Europa Universalis IV, avec plusieurs grandes puissances comme les Mamelouks et l’Empire Ottoman, le Moyen-Orient n’avait jusqu’alors pas eu droit à un soin particulier et à son DLC attitré.
Tout comme Crusader Kings II, les DLCs d'Europa Universalis IV ont eu valeur totale de près de 250€, auxquels il faudra rajouter les 19.99€ de Cradle of Civilization que nous présentent les développeurs dans une vidéo.
Encore un petit nouveau dans la famille ! Le prochain DLC d’Europa Universalis IV, intitulé « Cradle of Civilization » (Berceau de la Civilisation) sera bientôt disponible.
Sorti dans un contexte trouble où le développeur suédois doit se justifier et faire face à des critiques de la part de ses joueurs concernant le prix de ses jeux, Third Rome parviendra-t-il à satisfaire les exigeants joueurs d’Europa Universalis IV ?
Dixième DLC pour Europa Universalis IV, « Mandate of Heaven » est consacré à l’Extrême Orient, l’une des rares zones du monde qui n’avait pas encore eu droit à son DLC dans Europa Universalis IV.
Europa Universalis IV, le jeu de grande stratégie de Paradox Interactive, va se doter d’un nouveau DLC. Intitulé, « The Third Rome ». Ce dernier correspond à un « pack immersif » selon les mots du développeur.
Le petit nouveau de la grande famille des DLC d’Europa Universalis IV vient d’être publié aujourd’hui sur Steam. Mandate to Heaven s’accompagne d’une grosse mise à jour gratuite.
Le prochain DLC d’Europa Universalis IV, intitulé pour rappel Mandate to Heaven, se dévoile dans une vidéo qui revient en détails sur les changements que son contenu consacré à l’Extrême Orient va ajouter au jeu de base.
Les années passent pour Europa Universalis IV et les DLC arrivent toujours à apporter son lot de fonctionnalités et de contenus, comme ce sera le cas pour Mandate of Heaven.
« Bis repetita » pourrait être la devise que l’on donne aux DLC des jeux de chez Paradox Interactive, tant ils sont chargés de promouvoir encore et toujours un même objectif : améliorer l’expérience de jeu en la rendant plus précise et plus profonde...