Ce mois-ci, Paradox Interactive s’associe à Humble Bundle pour nous proposer un pack basé sur Europa Universalis IV. Au-delà d’attirer de nouveaux joueurs, il peut également intéresser ceux qui souhaiteraient compléter leur collection de DLC.
Les développeurs suédois de chez Paradox Interactive ont frappé très fort avec un gros morceau nous présentant de nombreuses nouveautés qui seront présentes dans le prochain DLC qui est attendu dans les mois à venir.
Intitulé “Europa Universalis : The Price of Power”, ce dernier n’a eu aucun mal à se financer, récoltant plus de 325 000 euros sur un objectif initial de 27 000.
Dans un journal de développement publié début juillet, les Suédois de chez Paradox Interactive nous apprennent que ce prochain DLC ne devrait pas être attendu avant l’année 2020.
Alors qu’Imperator : Rome a récemment rejoint le pass Microsoft Games for PC, Paradox Interactive semble également soigner sa communication et multiplier les annonces intéressantes pour une autre de ses licences phares.
Golden Century est un Immersion Pack qui sera disponible le 11 décembre sur PC Windows, Mac et Linux pour le prix de 9.99€. Il mettra à l'honneur l'Espagne.
Après Cradle of Civilization s’intéressant au Moyen-Orient et Rule Britannia qui traitait du monde britannique, voici venir la douzième extension majeure pour Europa Universalis IV, j’ai nommé : Dharma.
C’est désormais officiel, on connaît la date de sortie du prochain DLC d’Europa Universalis IV. Intitulé Dharma, il se concentrera pour rappel sur le sous-continent indien, développant de nombreuses nouvelles mécaniques de jeu lui étant propres.
Rule Britannia reste ce genre de DLC réservé à un public composé de joueurs avertis et fans inconditionnels d’Europa Universalis IV. Il saura les ravir en renforçant la profondeur et le réalisme des longues campagnes.