Nous vous le disions récemment dans nos colonnes, Post Scriptum a subi il y a peu un grand coup de défibrillateur pour être confié dans les mains expertes de Mercury Arts.
L’éditeur de Post-Scriptum, Offworld Industries, a racheté les droits du jeu à son ancien studio de développement, et il en a confié les rênes à Mercury Arts.
Le FPS massivement multijoueur Post Scriptum, qui avait conquis le cœur des joueurs français à l'occasion de son chapitre dédié à la campagne de France de 1940, n'en finit pas de recevoir des mises à jour.
Le simulateur militaire des Rennais de Periscope Games se porte bien. La Seconde Guerre mondiale y fait toujours rage et le jeu poursuit sa feuille de route précédemment publiée, travaillant sur le prochain chapitre, la bataille des Ardennes.
Entre les nouveaux véhicules en conception et la révision du système de blindage, sujets sur lesquels ils nous tiendront informés bientôt, il y a aussi du nouveau pour la nouvelle carte Maginot, bientôt intégrée au chapitre 2.
D’une taille de 4km², la carte vous proposera une large variété de terrains, alternant entre des zones accidentées montagneuses et de grandes étendues de plaines. Les fortifications de la ligne Maginot seront bien évidemment présentes.
Les développeurs de Post Scriptum ont récemment annoncé la thématique du chapitre 3 de leur FPS massivement multijoueur. On sait désormais que le boccage de Normandie sera la destination des prochains combats.
Hammer, Zog, Cernunnos, Halion et Madrol ont profité du weekend gratuit sur Post Scriptum pour découvrir la belle mise à jour "Plan Jaune" permettant -enfin- à la team de bras cassés de se glisser dans la peau de fantassins français en 1940.