Hammer, Zog, Cernunnos, Halion et Madrol ont profité du weekend gratuit sur Post Scriptum pour découvrir la belle mise à jour "Plan Jaune" permettant -enfin- à la team de bras cassés de se glisser dans la peau de fantassins français en 1940.
Cette semaine, les développeurs nous dévoilent dans un court mais sympathique teaser la carte de Dinant qui sera l’un des champs de bataille jouables dans Post Scriptum : Plan Jaune.
Les développeurs de Post Scriptum vont donc apporter une bouffée d’air frais dans ce marché saturé par les recopiages successifs de la bataille de Normandie, avec une extension gratuite.
Intitulé Post Scriptum : Plan Jaune, en référence au nom du plan allemand visant à vaincre la France , ce FPS multijoueur à venir s’est dévoilé dans un trailer alléchant qui nous met l’eau à la bouche.
Les développeurs du studio Persicope Games, créateurs du FPS multijoueur Post Scriptum, ont posté sur leur chaine YouTube un énigmatique trailer concernant un « chapitre 2 » à venir pour leur jeu.
Afin de permettre aux joueurs désireux de voir à quoi ressemble Post Scriptum de le tester, un weekend gratuit a été organisé sur Steam par les développeurs.
C’est officiel, la béta ouverte de Post Scriptum, FPS massivement multijoueur dont nous vous avions déjà parlé dans des articles précédents, se lance aujourd’hui.
Le développeur du très attendu Post Scriptum vient de lâcher l’information sur sa page Facebook officielle : le jeu sortira le 18 juillet 2018 sur Steam.
Alors que Post Scriptum avait fait l'objet d'un article paru la semaine dernière, le FPS multijoueur a refait parler de lui ce weekend avec le lancement des précommandes et une nouvelle vidéo.