Il y a environ un an, on vous a présenté Memoriapolis, un city builder français pas comme les autres. Les développeurs travaillent en ce moment sur une mise à jour qui a des airs de refonte.
Dans une publication récente sur Steam, Firaxis annonce en grande pompe la 1.3.0 pour son Civilization VII, qui patauge toujours dans les évaluations médiocres.
Après une bonne année de travaux plus ou moins forcés par les hordes de joueurs sur Steam qui râlent sur les forums, les développeurs de Firaxis viennent de sortir une importante mise à jour pour replâtrer Civilization VII.
Vendu pour dix euros, Untold Scenarios propose huit scénarios particuliers dotés chacun d’un gameplay unique, qu’il s’agisse de morceaux d’histoire authentique ou fictive.
Le city builder français très original franchit une nouvelle étape de son développement. En accès anticipé depuis huit mois, il est désormais disponible en version 1.0 depuis le 30 avril.
Firaxis ne s’est pas reposé sur ses acquis et a voulu proposer quelque chose de nouveau avec cet énième opus de Civilization. Mais ce que suggère Civ VII, c’est que le changement pour le changement n’est pas toujours indispensable, loin de là.
Civilization VII est désormais disponible sur PC, PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, Switch, Mac, Linux, frigo connecté, Gameboy color et micro-onde intelligent.
Firaxis communique abondamment sur Civilization VII, à tel point qu’il devient difficile de tout suivre. Voici donc un récapitulatif des dernières informations fournies par le studio américain, disponibles en français sur le site officiel.