C'est une nouvelle qui est tombée dans la journée : le réalisateur du Seigneur des Anneaux et du Hobbit va tourner un documentaire sur la Première Guerre mondiale.
Ça sent la fin pour le blockbuster d’EA. Maintenant que Turning Tides est achevé (les deux dernières cartes seront ajoutées fin janvier), l’éditeur américain présente maintenant les grandes lignes du 4e et dernier DLC, qui sera accessible en février.
Supremacy 1914 et Call of War réussissent à constituer des wargames simples et accessibles, mais pas simplistes pour autant. La stratégie y tient une place primordiale et on y retrouve tous les éléments-clé du wargame, pour un prix inexistant.
Pour les joueurs disposant du Battlefield Premium, il est possible de participer à des batailles acharnées en multijoueurs sur les plages de Gallipoli.
Disponible en accès anticipé sur Steam depuis le 16 novembre 2017 et du haut de ses 17,99 euros, ce nouveau titre vaut-il autant que son illustre prédécesseur ?
Lors de la Première Guerre mondiale, un homme qui se déguise en femme, pour échapper au combat, a une histoire digne d'un roman. Il s'agit pourtant d'une histoire bien réelle.
Star des wargames à la fin des années 1990, The Operational Art of War, ou TOAW pour les intimes, se rappelle au bon souvenir des hardcore wargameurs avec la sortie aujourd'hui d'un quatrième épisode.
Le nouveau jeu de M2H, le studio à l'origine de Verdun, est disponible en early access. Tannenberg reprend les mécaniques de son grand frère mais transpose les joueurs dans l'enfer du front de l'Est de la Première Guerre mondiale.
On ne sait toujours pas où en sont les développeurs de The Trench, leur communication se faisant trop rare. Est-ce que The Trench verra le jour ? Nous n'en savons rien, mais nous gardons espoir, puisque Gallica Game Studio a publié une nouvelle vidéo.
Peut-être afin de coïncider avec le centenaire de la Révolution d’Octobre, DICE met à jour son blockbuster et introduit au passage son « nouveau mode », Campagnes d’Opérations...