Sorti 11 ans après l’Armistice, « Im Westen Nichts Neues » est un roman profondément pacifiste, qui vise à faire comprendre que la guerre est une horreur décimant des générations entières.
Le youtubeur Westie, habitué des avant-premières de Battlefield 1, et que je soupçonne de dormir directement sur le paillasson des locaux de DICE, vient de publier une vidéo de la seconde carte ajoutée sur le CTE du jeu.
En avant-première la carte Col de Lupkow vient d'être mise à disposition sur le CTE, le serveur de test de DICE où le contenu futur est testé avant d'être intégré au jeu.
Lors de sa conférence de l’E3 tenue le samedi 10 juin à 21 heures, EA a donné quelques informations supplémentaires pour le prochain DLC de Battlefield 1 : In The Name of the Tsar.
Tannenberg, c'est le nom d'une des plus grosses batailles de la Première Guerre mondiale sur le Front de l'Est. Du 26 au 29 août 1914, 416 000 soldats russes affrontent 166 000 soldats allemands.
Ce dimanche, les développeurs de Verdun ont ajouté un nouveau panoramique de leur jeu. On y voit une plaine remplie de sapins avec une brume au fond... mais en tournant la caméra, on se retrouve face à des soldats d'origine inconnue sur Verdun...
Cet ouvrage, rédigé ni plus ni moins par Rommel, décrit les expériences ainsi que les enseignements tirés lors des combats menés par le futur Renard du désert durant « sa » Première Guerre Mondiale.
EA et DICE nous révèlent dans un communiqué sur leur site officiel les premières informations concernant la prochaine mise à jour d’été sur Battlefield 1.
La mise à jour printanière de Battlefield 1 se déploie actuellement. Suivant le modèle mis en place depuis Battlefield 4, EA et DICE proposent à chaque nouvelle saison une grosse mise à jour du jeu
A l'occasion de l'anniversaire de la bataille de Verdun, The Trench avait refait surface avec de nouvelles images. Un peu plus d'un mois après les voilà de retour avec un nouveau trailer !
Le 21 octobre 1922, les stigmates des combats sont encore présents au Bois des Caures. Les arbres squelettiques se relèvent à peine sur un terrain qui fut l’un des plus bombardés de la bataille de Verdun.