DICE nous apporte de nouvelles révélations aujourd’hui puisque on en apprend davantage sur les armements individuels et sur les nouvelles opérations que l’on retrouvera dans le DLC.
Darkest Hour est un standalone de la série des Hearts of Iron, édité par Paradox Interactive et développé par une équipe de moddeurs dirigée par Martin Ivanov.
Fruit du partenariat entre HexWar Games et Plastic Soldier Company, Commands & Colors : The Great War est l'adaptation vidéoludique du jeu de plateau du même nom.
Après avoir présenté le musée des blindés de Bovington et ses diverses expositions, cette seconde et dernière partie va s’attacher à revenir sur le contexte d’apparition et d’utilisation des premiers chars
Le jeu vidéo se lie souvent aux œuvres de charité pour lever des fonds. Suivant le concept du site Humble Bundle, les développeurs de Verdun se sont associés à la fondation « War Child » pour réaliser un DLC...
Comme indiqué lors de notre dernier article, les nouvelles n’ont pas tardé à s’enchainer concernant le premier DLC de Battlefield 1 consacré à l’armée française. DICE et EA teasent ainsi davantage sur "They Shall Not Pass".
C’est la bonne nouvelle de ce début de semaine. Le mod de Wolferos Productions que nous vous avions présenté dans cette interview accompagnée par une vidéo est désormais disponible en béta ouverte.
Grande première sur HistoriaGames ! Après plusieurs semaines de test, nous allons enfin vous proposer un premier Live sur notre chaîne youtube. Dès ce soir, à 20h, Hammer sera en live sur Battlefield 1.