Perdu entre les cottages et les vertes prairies de la campagne du Sud-Ouest de l'Angleterre, le musée des blindés de Bovington recèle bien des trésors.
Par Hammer, Brasidas, Calisaque et Vaudec le 9 juillet 2016
On le sait tous, les soldats français ne paraîtront qu'en DLC dans Battlefield 1, pourquoi ? Tout en jouant à Verdun, l'équipe d'HistoriaGames lance un débat et Calisaque se fait l'avocat du diable et essaye de nous expliquer.
Le 2 juillet 2016, la Manche accueille le départ du 103ème Tour de France, avec le Mont Saint-Michel comme décor de rêve pour lancer l'une des épreuves sportives les plus suivies dans le monde.
De nombreuses vidéos apparaissent sur le net depuis quelques jours, émanant des petits chanceux qui ont d’ores et déjà eu la chance de tester Battlefield 1.
La sortie de Battlefield 1 occasionne de nombreux remous sur Internet. Alors que certains s'enthousiasment du jeu en encensant la décision de traiter la Première Guerre Mondiale, d'autres sont plus tempérés devant la sortie du jeu d'EA.
Décidément, la Première Guerre mondiale est à l’honneur. Après la conférence concernant Battlefield 1, Verdun profite de l’occasion pour annoncer qu’il sera bientôt disponible sur les consoles Xbox One et PS4.
C’est la mauvaise nouvelle de la soirée. On s’en doutait déjà vu les premiers trailers, mais l’armée française ne sera pas jouable d’entrée de jeu dans Battlefield 1. EA a confirmé la nouvelle lors de sa conférence à l’E3.
Battlefield 1 est bien un jeu qui fait débat au sein de la rédaction d'HistoriaGames. Certains lui reprochent son parti pris totalement non réaliste, d'autres regrettent la faible présence des Français, alors que d'autres admirent le spectacle
C’est la petite information inutile du jour, puisque le jeu a été confirmé pour le 21 octobre de cette année, mais le boss de chez EA a révélé qu’il n’avait pas initialement été convaincu par le cadre de la Première Guerre mondiale
C'est officiel, ça vient de tomber. Battlefield 5 s'appellera en fait Battlefield 1. Les petits gars de chez EA se sont bien amusés à nous faire tourner en bourrique et à monter la hype mais le jeu traitera bien de la Première Guerre mondiale
Trois années se sont écoulées depuis notre première interview avec les développeurs de Verdun. Trois années qui ont vu grandement s'améliorer le jeu. Trois années qui ont permis au jeu de connaître un succés mérité depuis son arrivée sur Steam.